Coucou,
Je me lance en fait , j 'avais un taux de prolactine élevé 67,9 ng/ml au
mois de janvier, en voyant ça le gygy ma donné du dostinex et une prise
de sang a faire le mois qui suivait, donc j'ai fait ma prise de sang
vendredi et mon taux est revenu a la normal soit environ 3,00ng/ml .
Par contre sur tout les témoignages que j' ai lu les gens ont eu un retour
de leur règles dans le 1er mois de traitement, et moi rien pas de
règles ,donc si quelqu'un pouvait me dire si c 'est normal
Je me lance en fait , j 'avais un taux de prolactine élevé 67,9 ng/ml au
mois de janvier, en voyant ça le gygy ma donné du dostinex et une prise
de sang a faire le mois qui suivait, donc j'ai fait ma prise de sang
vendredi et mon taux est revenu a la normal soit environ 3,00ng/ml .
Par contre sur tout les témoignages que j' ai lu les gens ont eu un retour
de leur règles dans le 1er mois de traitement, et moi rien pas de
règles ,donc si quelqu'un pouvait me dire si c 'est normal
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
