? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends cette jolie robe longue,agreable a porter,legerement extensible,(sans elasthane),portee une fois pour un mariage

100 % viscose

mesures :

haut bretelles/bas : 134 cms

aiselle a aiselle : 58 cms

taille : 50 cms

sous poitrine/bas : 101 cms

largeur bas a plat : 75 cms

5 euros plus port 8 en lettre (dans ce cas je ne prends pas paypal ou payement entre amis ) ou 12 euros en recommander ( zero a 1 kg )avec signature a reception,soit pac up,tarif dans ma signature de poste

la photo se rapprochant de la vraie teinte est la derniere photo ;)

desole pour le linge qui seche sur les photos :oops: :oops: :oops:
Dernière modification par Nefertiti1 le dimanche 12 septembre 19:13, modifié 7 fois.
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
desolé elle sera trop petite mais elle est tres jolie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »