? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
....dans ma présentation... :oops: J'avais pas vu qu'on pouvait se présenter, sorry :!:

Eh ! ben, j'ai eu le temps de devenir "accro" à VLR, comme ça ;)

Donc je suis née en 1966 (un peu de calcul !!), je suis mariée à un mec super extra génial (comme il lit jamais VLR, je peux le dire : il aura pas les chevilles qui gonflent :D ), j'ai 3 piou-piou : 2 filles pré-ado et 1 gars de 7 ans. Je ne travaille pas à l'extérieur (j'aime pas l'expression "mère au foyer"), mon mari étant souvent absent : j'assure le quotidien ! Je suis exilée dans la Beauce...car je suis ARDECHOISE, coeur fidèle et ma région me manque :cry: :cry: ...j'ai choisi Islandaise comme pseudo car j'ai fait un voyage en Islande et j'ai adoré :!: J'aime pas les pays chauds...je préfère les pays froids...et..et...bon, voilà, j'aurai d'autres trucs à dire....mais ça serait trop long...
Je suis ronde (20 à 30 kg de trop, mais me pèse + depuis longtemps !!), j'ai abandonné l'idée des régimes (j'en ai fait et j'ai tout repris, comme d'hab), je suis trés coquette (toujours maquillée, "bijoutée", je fais mes parures), dynamique (surtout avec le souris de l'ordi, lol), j'adooore les fringues et j'en trouve toujours bien assez pour faire cramer la CB ;)

En tout cas, VLR est un super forum, il m'apporte beaucoup et j'espère y apporter ma petite pierre ! 8) BONNE JOURNEE les filles (et les gars...) 8)
Bienvenue parmis nous, je comprend que ton ardèche te manque car moi ma drome me manque (hi hi on é voisine :D )
voila que te souhaiter de plus parmis nous, ben je sais pas pleins de bonnes choses
biz
aahhh !! :D c'est le bonheur d'entendre parler de la Drôme !! mes oncles et tantes y habitent car je suis d'Ardèche Nord, frontière avec la Drôme... vive les bedeaux et les dromadaires, yessssss :!:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »