? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou, les copines!!!!
j'ai des habits du bibou dont je voudrais me débarrasser!
les habits sont en 3, 4, et 5 ans et très très peu abimés (si j'osai je dirai qu'ils sont même en bon état!!!). Ils viennent principalement de chez Tout compte fait, Kiabi, ou d'autres magasins de prêt à porter pour enfant (okaidi, sergent major, etc!)
il y a des pantalons, pulls, slips, chaussettes, tee shirts, shorts.
Pouvez-vous me dire si vous ètes intéressées pour que je mette des photos?
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
:roll:
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
moi je cherche du 6/8 ans en garçon :roll:
aime-toi, la vie t'aimera
du 6 ans, c'est ce qu'il porte en ce moemnt, faudra attendre un ti peu!, qoique le bibou grandit à une vitesse phénoménale!
:!:
coucou miss
je veux bien voir ce que tu as en 3 ans
merci
kitty
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
pour le moment, je n'ai que du 4 et 5 ans!
les habits en 3 ans, sont enfouis dans des cartons!
je peux te faire ça la semaine prochaine (car les cartons sont dans la famille à zom, ça manque de place chez nous!!!!!)
Y a-t-il des habits précis que tu cherches?
je sais que j'ai plein de pantalons, de pulls, de T-Shirts, d'ensemble pour l'été, de maillots à manches longues!
En 4 et 5 ans, ça m'interesse. Mon fils met du 4 ans en pantalon et du 5 ans en pull. T'as quelquechose à me proposer? Je ne lui met pas de jogging, sinon il porte de tout.
je t'ai mis la liste en mp
ok merci je regarde ça ce soir
ok, laisse moi un mp pour la réponse, c'est plus simple pour moi!
faudra pas t'inquiéter si je te réponds pas aussitot, car, je bosse ce soir et demain matin aussi!!!!!
mais s'il y a de trucs qui te plaisent , dis le moi!
je t'ai envoyé un mp avec les tarifs!
:arrow:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »