Je revends ce pantacourt Torrid, reçu samedi mais qui est malheureusement trop grand pour moi
Je l'ai d'ailleurs recommandé à la bonne taille !
Il y a des boutons sur les côtés en bas et en haut sous les poches, ainsi qu'un petit laçage au dos.
C'est une taille 22, qui correspond plutôt à un 52/54 FR.
Jamais porté, sauf pour l'essayage, il y a encore les étiquettes dessus.
Je l'ai payé 38 $, je le revends donc 29 € + fdp.
Je l'ai d'ailleurs recommandé à la bonne taille !
Il y a des boutons sur les côtés en bas et en haut sous les poches, ainsi qu'un petit laçage au dos.
C'est une taille 22, qui correspond plutôt à un 52/54 FR.
Jamais porté, sauf pour l'essayage, il y a encore les étiquettes dessus.
Je l'ai payé 38 $, je le revends donc 29 € + fdp.
Dernière modification par Ketai le mardi 26 juin 6:45, modifié 2 fois.
Mes ventes sur la BAV : prix négociable 
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
