? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr je suis sous clomid depuis 3 mois et tjrs rien j'attend ce mois ci pour voir en esperant que c le bon mais honnetement je n'y crois plus et j'ai perdu espoir d'etre maman ce qui me fait horriblement mal interieurement mais bon
Bisous a vous toutes
Depuis combien de temps tu es en essais ?
faut pas perdre courage je sais ce que ,c'est moi ca fait mon deuxieme mois sous clomid et tjs rien non plus il faut garder espoir et continuer a y croire
j'espere que ca sera pour cemois ci pour toi gros bisous et garde courage
jem'appelle claire,j'ai 25ans,je suis en couple et nous desirons avoir un enfant,mais il se fait attendre...
BJR A VOUS TOUS

voila nous le somme le 14 et tjrs rien vu test ce matin négatif donc je pose la question a savoir si jy suis ou pas je vais peut etre la fin du mois on verra bien
Au plaisir de vous lire
florinella a écrit :bjr je suis sous clomid depuis 3 mois et tjrs rien

Le clomid est un médicament qui logiquement permet de réguler les troubles au niveau de l'ovulation. Mais 3 mois, ce n'est rien.

Car si ce médicament te permet d'avoir une ovulation, il faut ensuite que l'oeuf soit fécondé et là, comme pour toutes les femmes, les chances sont d'1 sur 4 à chaque cycle.

Allez, gardez espoir, 2 et 3 mois, ce n'est rien. De plus, j'espère pour vous deux qu'on vous a fait à vous et à votre homme des examens complémentaires afin de voir si le soucis ne se trouve pas ailleurs.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
bjr a vous tous

Voila nous sommes le 15 et tjrs rien a l'horizon donc es t'il possible que le test soit fausser en vue d'une grossesse pas assez avancer pour que le test ne la decelle pas merci a vous
tu dis... "nous sommes le 14".... "nous sommes le 15"

Mais là tu parle de la date du jour ! 15/02/07 ....

En l'occurence ça sert pas trop.... ce qui est necessaire c'est de savoir à combien tu en est dans le nombre de jour dans ton cycle...

Il nous faut plus d'indication pour t'aiguiller ;)
tu ne nous donnes aucun détail !!!!
cycle habitudes...
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
ben oui tu ne nous dis rien du tout sur ton cycle...on est le 15 mais a combien de ton cycle? parce que meme avec clomid les cycles peuvent etre tres long...j'ai eu clomid pendant 6 cycles et j'avais des cycles qui pouvaient aller jusqu'a 47j...et meme pas d'ovulation!
pour ta part, tu as l'air d'avoir depassé la longueur de tes cycles habituel, puisque tu attends impatiemment de voir si tes regles arrivent...mais il se peut juste que tu n'aies pas ovulé au jour que tu penses? as tu fais une courbe de temperature pour savoir si tu as ovulé et quand?
donne nous plus d'info et nous pourrons peut etre t'aider a y voir plus clair...
biz
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
J'entame le deuxième mois de traitement sous clomid. La dernière écho du 10/03 (14ème jour du cycle) indiquait 1 follicule à 20 mm à gauche et 3 follicules de 15mm à droite. Est-il possible d'ovuler deux fois dans un même cycle? A mon avis non, mais (je ne vois mon médecin que dans 15 jours) le fait d'avoir 2 types de follicules de taille différente m'interpelle.

Une situation similaire pour certaines d'entre-vous? Merci.
QUe t'as dis ton gygy suite a ton echo?

Le fait d'avoir 2 types de fofo n'est pas bizarre en soi c'est juste su'ils ne se sont pas developer au même moment et de manière identique.

On peut ovuler de plusieurs fofo d'ou les jumeaus dizygote( d'oeufs differents);

De mon coté j'ai passé létape clomid depuis bien longtemps... Il y a plus de 15 jours j'avais 4 fofo: un a 20mm, 2 a 16mm et un a 14mm.
On a declenché l'ovu sachant cela j'ai donc un risque de quadruplé.

Cependant les gygy considerent en general interessant que les fofo au dessus de 15/16 mm, en dessous ils sont moins matures et moins potentiellement fecondable.

J'espere avoir été clair
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Merci Boubou pour ta réponse.
J'ai encore 1 semaine à patienter pour savoir si... Je n'ai pas de souci d'ovulation d'après les courbes de t°, les deux paliers sont marqués. cependant la température ne dépasse pas le 36,8°.
C'est mon dernier essai, mais je crois au miracle. :lol:
je croise les doigts pour toi aussi.
bonjour les filles moi j ai eu clomid et duphaston pendant 2 cycles et au 2eme cycles je suis enceinte
c est magnifique y a toujours de l espoir les filles moi j y pensait tout le temps sauf le mois ou ca a marché alors relaxer vous
bisous
on ma donner du duphaston mais on ma refusé le clomid t'en que je suis pas descendu à 100 kg :roll: .

Tu prend du dudu en mm temps??
Car les régles doivent arrivées 10 jrs(en moyenne) après sont arrêt.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Ce sont deux ttt differents qui s'associent.

Le clomid aide a ovuler
Le dudu seul a reguler le cycle.
les deux en meme temps, le dudu a alors un role dans la formation du corps jaune et le maintien de l'oeuf si il y a eu ovulation.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »