? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mesdames, mesdemoiselles, messiers,

Alors voila pour la ptite histoire: J'ai rencontré mon zhomme y a deux ans, je pesais 85kg... ronde mais juste ce qu il faut... Et pis maintenant j'en fais 105kg pour 1m65, je suis en periode de séparation... Donc plus confiance en moi et puis en plus, j'ai pas vu mon poid augmenté, j ai pas de miroir chez moi et ni de balance (ca m a éviter de m en rendre compte).
Et mercredi pour la st valentin, j ai prévu une soirée entre potes célibataires, je compte bien y trouvé un nouveau zhomme mais voila... Je sais plus comment on fais, je ne connait pas les codes quand on est grosse comme moi pour pouvoir s habillé de facon sexy...
Et pis j'ai plus le temps pour commandé sur internet (d habitude j achete mes gros pull noir et mes jeans moche sur taillissime).
J'ai deja une question... J aimerai bien tenté les talons haut mais j ai l impression que ca ne va jamais au grosse, j ai l impression que ca fais ressortir mes fesses!
Pour ce qui est de mes gout, j ai vu sur le forum qu il y avait de grand classique... alors, je n aime pas trop julie envy mais j aime beaucoup torrid... J aime ce qui est original, et puis le genre pin up des année 30...
Voila, j imagine que c est dure pour vous de me conseillez sur les codes vestimentaire quand on est grosse, m enfin... Je compte me rendre chez C&A ce soir ou demain, es ce que c est une bonne enseigne?
Voila, budget de 30€ pour me redonner confiance en moi, bon courage!
Je dois dire je n'aime pas trop le mot "code vestimentaire". Si tu aimes un certain style n'hésite pas à porter des vêtements qui te plaisent. Si tu te sens bien dedans c'est déjà gagné. :)

Va peut-être faire un tour dans les blogs, ça te donnera des idées...

Personnement j'ai été chez C&A ce matin et le rayon + est vraiment pas terrible... Essaye plutôt M&S Mode si tu en as un près de chez toi. :)
deja tout depend des magasins qui sont pret de chez toi

ensuite, un code vestimentaire c'est plus pour du boulot, si tu veux seduire achete des vetements que tu aime et dans lequel tu te sente bien

par contre si tu veux commander pour Torrid no soucy mais pour mercredi po possible
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pour 30 euros tu risques d'être un peu décue.

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Pour plaire à mon homme mercredi soir, je me suis payée un très jolie top noir, décolleté devant-derrière, évasé aux hanches, ressérré sous la poitrine...pour 25 euros chez Kiabi !
Et lorsque je perds trop confiance en moi :( ou que je veux séduire mon homme, je passe plus de temps dans ma salle de bain : masque, épillation, maquillage avec paillettes, brushing ! Ca peut sembler complètement superficiel mais ça me fait un bien fou !!!

Bon shoping à toi ! ;)
salut!
tout d'abord il faut absolument que tu te sente bien dans ta tenue .Car si tu sort avec des vetement qui ne te plaise pas ça va te préocupé toute la soirée et les autre ressentiront que tu n'est pas bien dans ta peau et pour plaire c'est pas super .
Pour ce qui est des vetement moi je te conseille c&a j'ai trouvé une tenue super et en plus c' etait a -70% apres cé comme tu le sent pour les talons tu peut les portés mais attention a ne pas avoir mal aux pied et en plus ça affine la sillouette ;)
Coucou les filles !

Alors c'était sympa de lire vos réponses... Finalement je n'ai pas dépensé un sous, j ai fais avec ce que j avais est je me suis trouvé tres belle, meme mon ex amoureux n arrivais pas a me regardé dans les yeux quand je suis sorti de l appart! Et pour finir il se pourrait bien que j ai rencontré quelqu un qui me plaise... A suivre samedi soir !
\:D/ Très heureuse pour toi ;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »