? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis à la recherche de l'adresse du fabricant de ces cocottes SILIT. Leur site sur France est fermé et j'ai besoin de pièces détachées.
Qui peut m'aider ?
Carpe Diem
Ca ne me dit rien mais j'ai trouvé ça en suisse :

SILIT-Service
Kornweg 4
5502 Hunzenschwil
062 897 40 11

Comme t'es pas loin... Par contre compte pas trop sur moi, je parle pas l'allemand.
:lol: j'ai fait cette recherche hier pour ma maman
alors leur site est toujours dispo en allemagne
http://www.silit.de/

maintenant faut se débrouiller pour comprendre et se faire comprendre :lol:
plus modo ni en pause!!!!
Blurps.... ma seule année d'allemand à l'école c'était près du radiateur...donc mes notions d'allemand sont quasi NULLES !
Merci les filles de vos recherches, maintenant je me mets à la recherche d'un joli allemand traducteur de son état :lol:
Carpe Diem
Ca y est !!!!!!! Trouvé !!!
Si ça t'interresse Eve03 pour ta maman :

SILIT France

BP 175 ZI Nord
36, rue Paul Sabatier Prolongée
71105 CHALON SUR SAONE cedex

Tél : 03 85 46 85 85
Fax : 03 85 41 87 66

Je pense que ça va mieux aller au niveau de la langue !!!
Carpe Diem
SILIT FRANCE
Strasse: B. P. 175 Phone: 0033385468585
Ort / PLZ: CHALON-SUR-SAONE CEDEX / 71105 Fax: 0033385418766
Land: Frankreich

voila ce que j'ai trouvé sur le site allemand.
Effectivement le site francais est fermé depuis mai.L'adresse ci dessus est apparemment le distributeur de la marque en France.Maintenant faut voir si ils ont un service apres vente.
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
rhallalalalalala les cocottes silit et les boîtes tupperware mdrrrrrrrr que de bons souvenirs en perspective. Non seulement y'avait toutes les copines de ma mère (dont certaines jolies et jeunes) mais en plus ça voulait dire que quand on rentrait de l'école, bah on avait droit à un gouter dément lol bah oui c'est ça la convivialité des réunions café, thé, petits fours, gâteaux hummmmm

Celà dit effectivement il ya une adresse française donnée plus haut. Mais t'as fait quoi pour casser tes cocottes elles sont soit disant incassable ;)
Je prépare ma reconvertion.
C'est pas mouaaaaaaaaa ! C'est ma môman qui a perdu le joint du couvercle de sa cocotte ! C'est vrai que moi je suis plutot branchée Tupperware... Y'a de la boite plastique partout chez moi ! Normal ...j'ai été représentante pendant quelques années chez eux...De bons souvenirs...je me suis fait des copines grâce à ces réunions mine de rien...
Carpe Diem
Bonjour,
Je suis moi-même ennuyée, car j'ai besoin de pièces détachées pour un ultracuisieur silit.
Si quelqu'un a des nouvelles de silit, merci de répondre.
bon,
j'ai trouvé, j'avais pas tout lu....

JE VAIS LES APPELER!
Bonjour sur un site "aveyronline" j'ai trouvé un message qui peut t'intéresser, je t'en fais "un copié/collé" :
Hervé, comme toi, je cherchais à me procurer une cocotte minute qui ne fasse pas de vapeur comme j'avais vu chez une amie à Paris.
J'ai trouvé une adresse perso de wanadoo : http://perso.wanadoo.fr/jpages
Je te donne son nom et téléphone pour le cas où tu ne pourrais ouvrir le message - il s'agit de JOSETTE PAGES - Tél. 05-65-69-27-06
Salutations
gaby28 a écrit :Bonjour,
Je suis moi-même ennuyée, car j'ai besoin de pièces détachées pour un ultracuisieur silit.
bonjour je sais comment te peux avoir les pieces détachées contact te moi alix.dutey@wanadoo.fr a bientot
gaby28 a écrit :Bonjour,
bonjour je sais comment te peux avoir les pieces détachées contact te moi alix.dutey@wanadoo.fr a bientot
je suie consultante chez silit je suie a votre disposition pur vous aidez
OUI! je suis vendeuse à domicile et je peux donc vendre des pièces détachées de toute sorte ainsi que présenter la nouvelle gamme de produits. Où habitez vous, possibilité peut être de faire tout par courrier.
Répondre

Revenir à « Cuisine »