J'aimerais savoir si chloée est un cas isolé ou si vous avez observé la même chose chez vos enfants:
Mademoiselle est capable de se rendre malade.
Oui, oui, vous avez bien lu. Jusqu'à présent, cela se manifeste de deux façons: fièvre élevée et subite ( qui disparait aussi vite) / vomissements.
Quand au pourquoi, il y eu d'abord:
Vous me direz, la fièvre, les vomissements, ça arrive sans prévenir et elle n'y est certainement pour rien. Mais je suis vraiment persuédée qu'elle se rend malade exprés.
Pensez-vous que c'est possible?
Mademoiselle est capable de se rendre malade.
Quand au pourquoi, il y eu d'abord:
- le refus de voir ses parents faire quelquechose sans elle: les rares fois où nous l'avons confié à des babysitters ( son oncle/la marraine de charlotte), au moment où nous devions partir, elle avait brutalement quasiment 40°.
la frustration d'avoir été obligée de faire quelquechose qu'elle ne voulait pas. Par exemple quand elle a appris qu'elle devait aller à l'école alors que son père était en congé, elle a vomi tout son dîner.
Vous me direz, la fièvre, les vomissements, ça arrive sans prévenir et elle n'y est certainement pour rien. Mais je suis vraiment persuédée qu'elle se rend malade exprés.
Pensez-vous que c'est possible?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent