? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Commandé en 2 exemplaires dans 2 tailles différentes, car pas sûre de la taille.

Reçu il y a une semaine, mais celui là ne me va pas (et difficile d'essayer convenablement avec une sciatique => pas de photo porté).

A encore son étiquette et n'a été porté que 3 minutes, max.

Je l'ai payé 48 $.

Je le revend au même prix, soit 37€ + fdp


[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
Dernière modification par valentine200 le mardi 13 février 12:44, modifié 1 fois.
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
J'ai le même ! (Merci les soldes :D )

Je l'ai reçu samedi, et il est vraiment super !

J'ai mis une photo porté sur mon blog, ça aidera peut-être les éventuelles acheteuses à se décider ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Avec le bon lien c'est mieux #-o
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
slt

Cela correspond a quelle taille (48-50-52????) pour le fute? il a l'air tres sympa!!!!!!! \:D/
Merci Ketai pour le lien !! C'est sympa

Miloue, la taille 22 correspond à du 50/52.
Et oui, il est super sympa à porter :D

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
une petite photo sé possible?
Re,

Il y a une photo dans mon 1er message (si tu ne la vois pas, rafraichis la page, elle ré-apparaitra) et Ketai a donné le lien : http://www.vivelesrondes.com/carochan/12593/ (5e & 6e ligne de son message) de celui qu'elle s'est acheté et qu'elle porte, vu que je ne peux pas faire de photos en ce moment.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
De rien :D

Par contre, je dirais que la taille 22 pour ce pantacourt correspond plutôt à un 54, car je fais un bon 50/52 (même plutôt 52 que 50 :lol: ) et la taille 20 me va parfaitement bien. :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Ah :( ben désolé je laisse tomber!lol
bonne soirée
Ok, pas de soucis, Miloue
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
UP ;) :teddy:
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
Un ti Up, les filles .. !!
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
valentine200 a écrit :Commandé en 2 exemplaires dans 2 tailles différentes, car pas sûre de la taille.

Reçu il y a une semaine, mais celui là ne me va pas (et difficile d'essayer convenablement avec une sciatique => pas de photo porté).

A encore son étiquette et n'a été porté que 3 minutes, max.

Je l'ai payé 48 $.

Je le revend au même prix, soit 37€ + fdp


Bonjour valentine,

Pourrais tu m'indiquer les mesures hanches et tailles s'il te plait.

Merci :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour, jacotte 73,
pour la machine pfaff tipmatic 1027, j'ai la notice, car depuis quelques jours ayant besoin d'un pied de biche "à repriser", j'ai lu vos messages, et j'ai répondu.
Peut-on faire affaire ???
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »