Commandé en 2 exemplaires dans 2 tailles différentes, car pas sûre de la taille.
Reçu il y a une semaine, mais celui là ne me va pas (et difficile d'essayer convenablement avec une sciatique => pas de photo porté).
A encore son étiquette et n'a été porté que 3 minutes, max.
Je l'ai payé 48 $.
Je le revend au même prix, soit 37€ + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
Reçu il y a une semaine, mais celui là ne me va pas (et difficile d'essayer convenablement avec une sciatique => pas de photo porté).
A encore son étiquette et n'a été porté que 3 minutes, max.
Je l'ai payé 48 $.
Je le revend au même prix, soit 37€ + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
Dernière modification par valentine200 le mardi 13 février 12:44, modifié 1 fois.
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
