Finalement je me décide a revendre cette très jolie robe MS Mode!
Dans la lignée des robes que nous sommes nombreuses à posséder dans nos armoires!!
Je voulais essayer la couleur mais je suis décidement bien plus à l'aise en ..noir!
J'ai donc la même en noir et blanc que je garde
et revends celle ci que je n'ai porté que deux heures puis lavé afin qu'elle profite à quelqu'un d'autre!
Taille XL, extensible, très joli tombé, fluide, belle qualité et jolis imprimés!
Effet faux cache coeur à nouer, à agrémenter éventuellement d'une grosse ceinture pour souligner la taille!
Je l'ai eu à -30% donc je la revends 25 euros fdp compris en colissimo!
Dans la lignée des robes que nous sommes nombreuses à posséder dans nos armoires!!
Je voulais essayer la couleur mais je suis décidement bien plus à l'aise en ..noir!
J'ai donc la même en noir et blanc que je garde
Taille XL, extensible, très joli tombé, fluide, belle qualité et jolis imprimés!
Effet faux cache coeur à nouer, à agrémenter éventuellement d'une grosse ceinture pour souligner la taille!
Je l'ai eu à -30% donc je la revends 25 euros fdp compris en colissimo!
Dernière modification par demonyax le jeudi 15 février 14:03, modifié 2 fois.
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL