? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Finalement je me décide a revendre cette très jolie robe MS Mode!

Dans la lignée des robes que nous sommes nombreuses à posséder dans nos armoires!!

Je voulais essayer la couleur mais je suis décidement bien plus à l'aise en ..noir!
J'ai donc la même en noir et blanc que je garde :lol: et revends celle ci que je n'ai porté que deux heures puis lavé afin qu'elle profite à quelqu'un d'autre!

Taille XL, extensible, très joli tombé, fluide, belle qualité et jolis imprimés!
Effet faux cache coeur à nouer, à agrémenter éventuellement d'une grosse ceinture pour souligner la taille!

Je l'ai eu à -30% donc je la revends 25 euros fdp compris en colissimo!
Dernière modification par demonyax le jeudi 15 février 14:03, modifié 2 fois.
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Hello Demonyax!

Les mesures et une photo portée stp?

Option.
:)
Suis intéressée... peut-on avoir une photo portée ?

Merci
Site de mon mariage :http://burgy.chez-alice.fr/
Les filles j'aurais bien voulu mais ces photos je les ai prises quand ma mère m'avait prêté son appareil (le notre étant hors service) il y a une semaine ou deux et depuis elle l'a repris donc pour l'instant je ne peux pas :?

Pour les mesures je vais vous prendre ça! :D
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
En fait c'est une taille XL MS Mode, j'ai confondu avec une autre robe!

Je fais un 48/50 en haut et elle ne me colle pas a partir de la sous-poitrine.

124 cm en longueur environ
61 cm sous les aisselles (sans étirer)

Elle est extensible et se portera alors plus moulante!
Peut donc aller à plusieurs tailles!

Si vous avez des questions n'hésitez pas je reviens après le repas de ma fille ;)
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
Faux cache-coeur donc le décolleté n'est pas réglable?
non non ça ne bouge pas, on peut régler le nouage de la ceinture c'est tout! ;)
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
On peut voir des robes Ms Mode du même style, portées, sur les blogs de Thyselle ou encore Valerie79, mais en noir et blanc! ;)
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
Alors les filles?
Voici des photos web cam portées, qualité pas top mais bon.. ;)
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
Merci pour les photos, option retirée.
oki!

Choupy67..?
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
très jolie robe
et je trouve qu'elle te va super bien, demonyax
tu fait quelle taille normalement, pour me faire une idée si mon posterieur 50/52 rentrerait bien dedans et sans trop coller...
tu peux mettre les mesures à plat, sans étirer, aux niveau de la taille et aux anches?
merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Merci Monicax c'est très gentil à toi :D

Je fais un 48/50 en principe et MS Mode taille "bien" pour celles qui n'aiment pas trop être moulées comme moi, ou alors un peu grand pour celles qui portent les vêtements très près du corps!

Elle devrait t'aller puisqu'elle est extensible et qu'elle est plus large en bas qu'en haut (pour souligner la poitrine mais pas trop le reste ;) )

Voici les mesures demandées :
A peu pres à l'endroit de la taille :54 cm
Hanches : 60cm
Tout en bas : 71 cm

Toutes ces mesures sont prises à plat (donc à doubler) et sans étirer, donc il y a de la marge!

Tu es en pôle position après Choupy67 :lol: Bises!
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
demonyax a écrit :En fait c'est une taille XL MS Mode, j'ai confondu avec une autre robe!

Je fais un 48/50 en haut et elle ne me colle pas a partir de la sous-poitrine.

124 cm en longueur environ
61 cm sous les aisselles (sans étirer)

Elle est extensible et se portera alors plus moulante!
Peut donc aller à plusieurs tailles!

Si vous avez des questions n'hésitez pas je reviens après le repas de ma fille ;)

Wouah... j'ai eu peur avec les dimensions que tu as donné... mdr, je viens de comprendre que tu les a prises à plat... et qu'il faut donc doubler!

Bon, ben c'est ok pour moi... je prends!!!
Youpi, j'vais me la jouer PIN'UP!!!!
Site de mon mariage :http://burgy.chez-alice.fr/
hihi :lol: oui oui il faut doubler hein!! ;)

Yesss Pin up elle est à toi ;)
Je te mp!
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »