bonjour,

je me presente :céline 25ans maman de deux petits monstres adorables de 2ans et 3ans et demi ,mari a un super papa bricoleur depuis 2002

je fait 1m71 pour 90kg,j'ai un anneau gastrique depuis 2001
et avant je pesais 132kg ,depuis mes deux grosseses mon poids a un peu de mal a partir mais j'y arriverais

je découvre ce forum pas hasard ,et je pense que je vais m'y sentir tres a mon aise enfin j'espere

a bientôt
:D Bienvenue a toi !!!

au plaisir de te lire :)
vanillefraise a écrit :... mon poids a un peu de mal a partir mais j'y arriverais ...

Bonjour vanillefraise,

Ta phrase n'est pas exactement ce qu'on s'attend à lire sur Vivelesrondes.
As-tu vue la philosophie de ce lieu ?

Je suis curieuse, pourquoi avoir choisie Vivelesrondes est pas un des dizaines de forum sur la gastroplatie ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Salut vanillefraise,

Tu dis: "mon poids a un peu de mal a partir mais j'y arriverais " sans dire ce que tu attends précisément de VLR par rapport à ce point.

Il faut donc que tu saches que VLR n'est pas un endroit où l'on peut trouver du soutien pour un régime, des félicitations pour perte de poids, ni un quelconque encouragement à la chirurgie. Voir ici, là et un peu partout sur le forum...

Maintenant, peut-être que je me trompe et que tu viens dans un tout autre but: apprendre à t'aimer et t'assumer, connaître la RA, partager des témoignages et expériences avec d'autres rond(e)s objectivement, trouver des conseils, adresses et bons plans fringues...

Alors dis-nous, qu'est-ce qui t'amène ici? :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
je me dit juste que mon poids n'es pas une fatalitée et que pour mes grosseses j'ai repris un peu de poids que je vais reperdre certainement !! avant mes enfant j'était a 82kg et j'etait pas mince mais mon surpoids me posais pas de probleme

je n'attends aucuns soutient pour quelquonque regime puisque je n'en fait aucuns

pouruoi ce forum car je trouve qu'il est tres sympa (enfin ce que j'ai pu en lire) et il y a des tas d'info pour s'habiller ,s'aimer telle que nous sommes

maintenant si vous pensez qu'en ayant reprdu mes quelques kilo de ma derniere grosses feront de moi une mince avec mes plus de 80kg

ben ok je comprends

hésitez pas si d'autres questions
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »