? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends cette très belle robe noire style empire, smockée sous poitrine, tissu froissée. Très facile d'entretien, un coup au lave linge, on la roule sur elle même et hop elle sèche comme ça et les plis sont nickels!

Portée une seule fois 1/4 d'heure environ!

C'est une taille 44 mais elle peut convenir aussi bien un 42 qu'à un 48 grâce à son smockage élastique sous poitrine.

Longueur totale : 132 cm au dos

Je l'ai achetée chez Monoprix 39.90€, marque AUTRETON

Prix: 28 euros + frais de port (colissimo 5.20€ ou en lettre à vos risques et périls! )

:lol:
Dernière modification par ticayo le samedi 10 février 23:17, modifié 2 fois.
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
attends option avant de relire l'annonce...

Bon je pense que je te la prends...

j'ai peur qu'elle soit trop grande.. donc

JUste : est ce que c'est 132 aussi devant (oui un peu bête je sais ! :lol: ).. !
Mais je veux être sure...
Et tu peux me donner les mesures à la taille et hanche...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Je fais 1m70, tu m'as vu hein ;-) elle m'arrive plus bas que la cheville, je marche presque dessus.
Elle fait (j'ai pris une autre mesure) 136 cm de l'épaule au bas.

Je sais pas pourquoi, mais quand je l'ai mise en vente, j'ai pensé à toi ;)

En ce qui concerne le tour de taille et de hanches, et bien vu qu'elle est fluide et cintrée sous poitrine, c'est difficile à dire.

Par contre, elle fait, sans tirer le smock, sous poitrine: 44 cm

J'ai mis une photo du détail du smock. Les taches sont dues à mon appareil photo.

Si tu veux d'autres photos ;)
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Je te la prends...

Ca peut être pas mal pour les photos...

(on voit en mp ?) ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
elle est vendue ? :oops:
Oui oui, elle est vendue, d'ailleurs, je vais cliquer de suite sur le bouton pour l'envoyer au placard ;)
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
:cry:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »