? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voulais juste préciser que je ne venais pas sur ce site pour qu'on m'aide à maigrir mais plutôt pour m'aider à m'accepter telle que je suis !

Maigrir, c'est MON problème, mais le reste... Réussir à s'habiller, supporter le regard par rapport aux autres, les moments intimes.... la liste est longue !

J'ai aussi des problèmes à gérer ma vie, à cause de mon physique je n'ai aucune confiance en moi.

Sans compter qu'il y a aussi d'autres sujets qui m'intéressent autres que liés au poids.

Je trouve que ça fait quand même du bien de lire des articles de personnes qui vont bien, ou pas bien, on se reconnaît en elles... Celles qui vont bien, nous redonnent du courage pour se battre, et celles qui ne vont pas bien, eh bien, elles nous revoient à notre image on peut peut-être se booster ensembles...

Bon je ne sais pas si j'ai été très claire ? En tous les cas j'ai essayé... lol
(pas de mp avec des inconnus)

http://www.vivelesrondes.com/Wickie
bienvenue Wickie
t'es au bon endroit ! (sauf pour les régimes)
je me posais une question : ton poid ne te gene pas dans ton boulo de militaire ?

au plaisir de te lire

ice
...
icematth a écrit :bienvenue Wickie
t'es au bon endroit ! (sauf pour les régimes)
je me posais une question : ton poid ne te gene pas dans ton boulo de militaire ?

au plaisir de te lire

ice

Cool ! une réponse à mon message ! c'est sympa !

Pour répondre à ta question, si justement ça se passe pas trop terrible pour le boulot !

Au moment où j'ai voulu rentrer dans l'armée, j'avais tout réussi, les tests psychotechniques, l'entretien individuel, même le SPORT ! même mieux que les autres filles (minces) ! donc tout va bien !
MAIS ensuite il y a eu la visite médicale ! là ils m'ont fait passé sur la balance ! aïe ! Ils me disent que ça va pas j'ai 13 kilos de trop ! mais comme j'ai beaucoup pleuré, ils m'ont laissé 3 mois pour les perdre... Donc moi j'ai fait ce que j'ai pu... mais en 3 mois...
Ils m'ont téléphoné... Je leur ai dit que j'avais perdu 5 kilos en 3 mois, que j'avais fait ci, j'avais fait ça... Ils m'ont trouvé motivée, du coup ils m'ont laissé plus de temps. Et me voilà recrutée !!
Ensuite je fais mes classes... je ne perds pas mais je me muscle bien...
Et on arrive sur base, on n'a plus du tout le même rythme de vie ! plus beaucoup de sport (juste du jogging de 4 kms une fois par semaine), on mange bien... Bref j'ai repris tous mes kilos ! et à chaque visite médicale annuelle je stresse de peur qu'ils me disent que je suis virée ! mais il y a pire que moi sur la base ! ce qui est dur pour moi c'est côté tenue ! si tu grossi il faut tout un dossier pour demander l'autorisation d'un "changement de morphologie" et là c'est la galère ! tu dois pleurer pour qu'ils te donnent des vêtements à ta taille ! Sinon ils m'ont aussi mis "inapte temporaire pour mission opération extérieure" tant que je n'aurais pas maigri ! en fait moi je suis obligée de maigrir plus pourle boulot que pour la santé ! lol
Mais sinon ça se passe bien quand même ! je fais mon sport 2 fois pas semaine (volley-ball, et course à pied)...

Voilà, j'ai été encore bien bavarde !

Mais y en a qui aime bien lire !!! lol

Au plaisir...
(pas de mp avec des inconnus)

http://www.vivelesrondes.com/Wickie
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »