très jolie jupe fermeture eclair sur coté efffet porte feuille dos .c'est une taille 46/48. Elle est fluide avec un pan qui peut etre remonté sur le coté
je l'ai apyé 50 E et je la revends 30+ FP.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jupes XXL ]
je l'ai apyé 50 E et je la revends 30+ FP.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jupes XXL ]
Dernière modification par Deessedelapatience le jeudi 3 mai 21:05, modifié 1 fois.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
