Tres belle veste que voici en aspect froissé noire. les boutons sont métaliques avec deux poches. C'est une taille unique mais qui conviens d'un 44 à un 50. Elle est très agréable et fait un jolie tombé.
je la vends 30 E + fp.
je la vends 30 E + fp.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
