? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends 2 robes coeur de Julie Envy. Je m'en suis lassée (et pourtant, je ne les ai quasi pas mises :-k)

Ce sont des tailles 46 mais comme elles sont en forme cache-coeur, elles peuvent convenir aussi pour quelqu'un qui met du 44, 46 ou 48

Elles ne sont plus en vente sur le site de Julie Envy ! Profitez donc de cette annonce pour en profiter :D

Prix : 25 € pièce + fdp
je prends la noire,sur un pantalon elle sera parfaiteeeeeeeeeeeeeeee :D

j aimerais savoir m habille avec gouts comme toi lallye,franchement ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Rhoooooo arrête ! tu me fais rougir :oops:
J'ai aucun mérite ... Les adresses, je les ai découvertes sur le forum :D

Robe coeur noire vendue à Nefertiti !
Reste la robe coeur prune ;)
Up pour la robe prune ! :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »