? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles
je souhaiterais faire une reduction mamaire car je ne supporte plus mes seins. ils m'etouffent le soir quand je vais me coucher....
ma questionest la suivante: connaissez vous des mutuelles qui remboursent biens pour la churigie reparatrice? merci d'avance
Comme je te l'ai dit sur un autre topic (évite de poster plusieurs fois les mêmes questions à plusieurs endroits différents, laisse aux gens le temps de répondre) la Sécurité Sociale prend en charge l'hypertrophie mammaire à 100%. Donc si tu choisis le secteur public, tu n'auras rien à payer.

Pour cela, il faut que le chirurgien fasse une prise en charge précisant l'hypertrophie. Quel est ton tour de poitrine et ta taille de bonnet ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »