Bon voila. Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis en procedure IAD.
Et pour cela j'ai du faire plusieur analyse et mon conjoint aussi.
J'ai eu les resultat de quelque prise de sang et j'aimerai savoir si quelqu'un et dans le domaine de la medecine pour m'expliquer ce que signifie mes résultat.
A bientot j'espere. Et merci d'avance pour vos reponse.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Et pour cela j'ai du faire plusieur analyse et mon conjoint aussi.
J'ai eu les resultat de quelque prise de sang et j'aimerai savoir si quelqu'un et dans le domaine de la medecine pour m'expliquer ce que signifie mes résultat.
A bientot j'espere. Et merci d'avance pour vos reponse.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
