? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon voila. Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis en procedure IAD.
Et pour cela j'ai du faire plusieur analyse et mon conjoint aussi.

J'ai eu les resultat de quelque prise de sang et j'aimerai savoir si quelqu'un et dans le domaine de la medecine pour m'expliquer ce que signifie mes résultat.

A bientot j'espere. Et merci d'avance pour vos reponse.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Nous avons une étudiante en médecine, des infirmières et des personnes qui ont le même parcours que toi.

Donc n'hésite pas à demander, on t'aidera dans la mesure de nos moyens. :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci patty pour ton message. J'aimerai interpreter mes résultat d'analyse ça me fait peur.

Kiss a tous et toutes
Et bien si tu veux, mets nous les résultats sur le forum et nous te dirons ce que nous en pensons. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »