? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles!

Voila je me presente je m'appelle mélanie j'ai 21 ans et j'habite dans la région parisienne, j'ai une petite fille de 7 mois.

Mais la je crois que j'ai fait une boulette, j'ai acheter sur un site americain du Subitral pour 86 € en generique, et je me rends compte que je suis completement folle. Je vais me faire tuer par mon mari et en plus apparament meme pas sur que sa marche mais mes kilos m'obsede tellement.

Je suis completement deprimé, au secours.
tu dois avoir un délai de rétractation, enfin je pense
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :tu dois avoir un délai de rétractation, enfin je pense

C'est pas illégal les ventes de médocs sur le net ?
Je pensais que c'était au black. Remarque c'est peut-être légal aux USA.
Si c'est le cas, pour te faire rembourser c'est pas la peine...
Faut voir sur le site.
Plus trop là, pour le moment...
tu peux essayer mais je n'y crois pas. En plus, si cela se passe comme pour moi, tu vas recevoir un générique dans une enveloppe en provenance d'Inde, sans facture, sans rien.

:roll:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
même si c'était légal, ya pas de délai de rétractation pr ce genre d'achat...
Merci les filles je n'y avait pas penser!!!!!!!!

bisous a vous toutes et a bas les medoc ;)
Depuis le lancement de ce médicament contre l’obésité, de nombreux accidents ont été signalés : 33 en Suède, 21 en Grande-Bretagne - dont 2 décès - 50 accidents dont 2 mortels en Italie et… 397 aux Etats-Unis, qui ont signalé 29 décès. La France n’a signalé « que » 99 accidents dont 10 graves… peut-être parce que la pharmacovigilance y est moins vivante qu’ailleurs.

Et ça c'était en 2002 (source)

Heureusement il a été interdit dans de nombreux pays, maheureusement pas encore partout.

Une seule chose à faire aller voir ton médecin :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Les ventes de médicaments sont illégales sur les sites français, pas forcément sur les sites étrangers.

Mais il faut savoir que sur la plupart, on vous vend des CONTREFACONS à prix exorbitant, surtout quand on parle de "générique". Au mieux vous payez du sucre à prix fort, au pire vous achetez un truc mortel... :?

Le mieux à faire : donner ça au pharmacien pour qu'il le détruise et dire adieu à tes sous. Ou encore bloquer ton paiement si tu le peux encore.

La pilule miracle n'existe pas, pas la peine de la chercher, le jour où elle existera ça se saura.

Et puis après aller faire un tour dans le forum RA. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »