? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très joli pull tunique taille XL (46/48 à 52/54).

Il n'a été porté qu'une fois, il est en super bon état.

15 euros + fdp
:arrow: 10 euros

les taches sont dues à mon APN que je n'ai tjrs pas nettoyé... :oops: :lol:


Je ne prends pas Paypal, et pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements, cash et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Sans nouvelle de l'acheteuse au bout d'une semaine, je remets l'article en vente.
Dernière modification par angelic le vendredi 2 mai 13:55, modifié 2 fois.
option en attendant mesures merci
poitrine : 57 cm à plus de 75 cm

taille : 52 à 80 cm

hanches : 62 cm à presque 90 cm

voili voilou !
salut ^^
option , mais avec une questions
quel longueur a t'il ???
mici
:oops:
De souvenir il arrive à mi cuisses. Mais pour te donner une idée sure et précise, j'essayerai de prendre les mesures dans la soirée !
merci ^^
moi je suis petite 1m55
donc j'aimerai savoir , sa peut le faire comme pull robe ???
et les mailles sont grosse ou fine ??
Je pense que oui car je fais presque 1m70, et il m'arrive mi cuisse ; donc en étant plus petite que moi, forcément il te tombera encore plus bas et je pense qu'il pourrait être porté comme une robe-pull. Ma mère fait 1m51, je lui demanderai de l'essayer, au moins comme ça on aura la réponse ! ;)

Les mailles sont fines par contre.
oui merci ^^
et une photo portée c'est possible par ta maman ???
:oops: :oops:
ok merci alors a ce soir ^^
Bonjour !

je ne t'ai pas oublié hier soir, mais j'avais plus de batterie dans mon APN. je pourrais donc te faire les photos que ce soir :oops:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »