Très joli pull tunique taille XL (46/48 à 52/54).
Il n'a été porté qu'une fois, il est en super bon état.
15 euros + fdp
10 euros
les taches sont dues à mon APN que je n'ai tjrs pas nettoyé...
Je ne prends pas Paypal, et pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements, cash et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Sans nouvelle de l'acheteuse au bout d'une semaine, je remets l'article en vente.
Il n'a été porté qu'une fois, il est en super bon état.
15 euros + fdp
les taches sont dues à mon APN que je n'ai tjrs pas nettoyé...
Je ne prends pas Paypal, et pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements, cash et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Sans nouvelle de l'acheteuse au bout d'une semaine, je remets l'article en vente.
Dernière modification par angelic le vendredi 2 mai 13:55, modifié 2 fois.
