coucou

mon mari m'a offert pour la saint Valentin 2 bustiers (je sais c'est en avances mais bon faut s'adapter à la vie militaire :) ):
- un rouge
- un noir à fines rayures (on le voit mieux ici)

Mon souci est que je ne sais pas quoi porter en dessous (eh oui je suis novice en matière de bustier mais qu'est ce qu'on ne ferai pas pour plaire à son mari :oops: )

alors voilà j'hésite entre un soutien grorge sans bretelles ou le nouveau produit by torrid : SPANX Hide & Sleek Nude Strapless Cami
le truc qui me plait sur le produit c'est le fait que je pourrais "contenir" les petites bouées que j'ai sur les hanches et qui sont bien moulées avec le bustier.

bref, merci de me dire ce que vous pensez du produit? est ce une gaine? est ce confortable? est ce que ça va se voir sous le bustier?

merci de vos éclairages pour la novice du bustier que je suis :oops:
bah un soutien gorge normal avec des bretelles un peu fine pourrait aller (c'est ce que je fais) sinon le spanx pourrait aller aussi mais vois à ne pas etre trop comprimé dedans non plus ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je pense que le spanx ne te tiendra pas les seins mais comprimera le ventre (si je comprends bien le descriptif... donc à toi de voir si les bustiers, eux, te tiennent suffisamment la poitrine pour pouvoir te passer de soutien-gorge...
Thyselle
sinon les bustiers te compriment de facon a pas avoir de bourlet sur les cotés comme tu le dis, je peux en attester, j'en ai plein, tu peux meme les serrer comme tu les sens selon l'effet voulu
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je confirme :lol: j'ai un corset de chez new look et ça comprime bien le ventre et les bourrelets, par contre moi je le mets avec un soutien gorge avec bretelles transparentes (acheté chez bon prix).