Bonjour!
J'ai reçu hier par courrier le résultat de mon frottis, et ma gygy (excellente communicatrice
) me dit dans la lettre "... présence d'un condylome qu'il est nécessaire de vérifier par biopsie après désinfection... .blabla". Aucune définition de la chose. Je dois juste prendre rendez-vous avec elle mais pas aujourd'hui, car son cabinet est fermé le mercredi. Après un moment de panique, j'ai trouvé des infos par moi-même sur Internet http://look4.free.fr/gyneco/condylome.htm
Ca n'a pas l'air d'être trop trop grave quand c'est soigné à temps. Mais j'aurai voulu connaître vos expériences, si vous en avez avec ces petites bébètes, avant d'aller voir ma gygy. Merci d'avance
!
J'ai reçu hier par courrier le résultat de mon frottis, et ma gygy (excellente communicatrice
Ca n'a pas l'air d'être trop trop grave quand c'est soigné à temps. Mais j'aurai voulu connaître vos expériences, si vous en avez avec ces petites bébètes, avant d'aller voir ma gygy. Merci d'avance
