? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:shock: Magnifique top manches courtes PROMOD top tendance 8)

style cache coeur rayé beige et noir, dentelle
collection été 2006
super agréable à porter: 50% coton 50% polyester
en vente à:20€

N'hésitez pas à me contacter ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
il vs plaît pas mon top???
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
à quelle taille il correspond ?

ton prix, c'est avec ou sans les frais de port ?
...
option en attendant ta réponse a karen ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
bein T.4 c'est un XL et taille assez grand je met du 100D-100E et il me va.

pour lle prix c'est ss les fdp

voilà, n'hésitez pas...
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
sandrine091210 a écrit :bein T.4 c'est un XL et taille assez grand je met du 100D-100E et il me va.

pour lle prix c'est ss les fdp

voilà, n'hésitez pas...


non, mais la taille de fringues... ;) genre 48, 50... ?

bouboulegirl, je te le laisse, de toute façon, suis fauchée... dommage car il est vraiment chouette, ce truc... ;)
...
up :!:
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
c'est possible d'avoire les mesures suivantes :

-poitrine
- ventre
- longeur

merci ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Super chouette mais je le trouve quand meme un peu cher.
poitrine: 61cm
ventre 56cm
longueur: 36cm (du dessous des bras jusqu'au bas)

Pour celles qui le trouve trop cher, faites moi votre proposition.

voilà voilà, bye
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
karen a écrit :
sandrine091210 a écrit :bein T.4 c'est un XL et taille assez grand je met du 100D-100E et il me va.

pour lle prix c'est ss les fdp

voilà, n'hésitez pas...


non, mais la taille de fringues... ;) genre 48, 50... ?

bouboulegirl, je te le laisse, de toute façon, suis fauchée... dommage car il est vraiment chouette, ce truc... ;)


ca fait quelle taille en normalise,stp ?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
ça fait un 48
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
up :!:
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
trop petit pour moi ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »