Bonsoir à toutes,
Voilà , j'ai pu lire sur d'autres post que certaines d'entre vous sont très calées sur tout ce qui concerne les FIV ou autre...
Je vous explique, je suis maman d'une puce de 6 ans et demi. En 2003 nous avons décidé que celà faisait trop longtemps qu'elle était seule donc on a essayé d'agrandir la famille. J'étais enceinte en août 2003 et j'ai fait une fausse couche en octobre (très difficile car c'était le jour des 3 ans de ma fille)
Au même moment j'ai ma maladie auto immune qui s'est déclarée - syndrome de sharp douleurs articulaires et musculaires du bout des doigts jusqu'en haut des épaules( c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf, on ne sait pas qui a déclanché l'autre - la fausse couche qui a déclanché la maladie ou la maladie qi a déclanché la fausse couche)
Après moultes examens mon rhumato me dit qu'il ne voit pas d'inconvénient pour une grossesse, donc nous avons essayé et en 2005 Mon gygy me donne du Duphaston je suis de nouveau enceinte en avril et fait une fausse couche en mai
Depuis, plus rien. En juillet dernier je suis allée à l'interco de créteil et le professeur m'a donné un traitement pour 6 mois ( cocktail de CLOMID-PROVAMES-DUPHASTON- ASPEGIC)
TOUJOURS RIEN
J'ai 37 ans et demi, j'ai eu rendez vous aujourd'hui, ça a duré 2 minutes montre en main
Je cite " ça ne sert à rien de tourner autour du pot et de vous faire faire des examens pour rien, je vous dirige vers une collègue pour une aide à la procréation (j'ai compris fiv)
J'ai rendez vous le 26 MARS 2007 avec mon zom
c'est loin hein !!!
Ma question est de savoir quels sont les examens à faire, sachant que j'ai déjà une puce est-ce que ce sera obligatoirement une fiv?
Et enfin j'en appelle à votre mémoire, entre le début des examens et la fiv, il s'écoule combien de temps en général (grosso modo)
Merci d'avance pour celles qui pourront m'éclairer
Voilà , j'ai pu lire sur d'autres post que certaines d'entre vous sont très calées sur tout ce qui concerne les FIV ou autre...
Je vous explique, je suis maman d'une puce de 6 ans et demi. En 2003 nous avons décidé que celà faisait trop longtemps qu'elle était seule donc on a essayé d'agrandir la famille. J'étais enceinte en août 2003 et j'ai fait une fausse couche en octobre (très difficile car c'était le jour des 3 ans de ma fille)
Au même moment j'ai ma maladie auto immune qui s'est déclarée - syndrome de sharp douleurs articulaires et musculaires du bout des doigts jusqu'en haut des épaules( c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf, on ne sait pas qui a déclanché l'autre - la fausse couche qui a déclanché la maladie ou la maladie qi a déclanché la fausse couche)
Après moultes examens mon rhumato me dit qu'il ne voit pas d'inconvénient pour une grossesse, donc nous avons essayé et en 2005 Mon gygy me donne du Duphaston je suis de nouveau enceinte en avril et fait une fausse couche en mai
Depuis, plus rien. En juillet dernier je suis allée à l'interco de créteil et le professeur m'a donné un traitement pour 6 mois ( cocktail de CLOMID-PROVAMES-DUPHASTON- ASPEGIC)
TOUJOURS RIEN
J'ai 37 ans et demi, j'ai eu rendez vous aujourd'hui, ça a duré 2 minutes montre en main
Je cite " ça ne sert à rien de tourner autour du pot et de vous faire faire des examens pour rien, je vous dirige vers une collègue pour une aide à la procréation (j'ai compris fiv)
J'ai rendez vous le 26 MARS 2007 avec mon zom
Ma question est de savoir quels sont les examens à faire, sachant que j'ai déjà une puce est-ce que ce sera obligatoirement une fiv?
Et enfin j'en appelle à votre mémoire, entre le début des examens et la fiv, il s'écoule combien de temps en général (grosso modo)
Merci d'avance pour celles qui pourront m'éclairer
