je vends une jolie tunique trop grande malheureusement.
Elle est rayée avec 3 couleurs : majoritairement noire à lignes beiges et marrons.
Mesures à plat :
poitrine : 61 non étiré
taille : 69
Elle taille très grand mais vous dire précisément à quelle taille ça correspond est difficile... Si on veut la porter large, je dirai qu'elle peut aller à quelqu'un qui met du 48-50. Si on la veut plus proche de ses formes, elle peut être portée par quelqu'un qui met du 58 sans problème
il y a des ouvertures sur le côté pour l'aisance. C'est une forme style parapluie (je trouve que ça la décrit bien
)
Elle est rayée avec 3 couleurs : majoritairement noire à lignes beiges et marrons.
Mesures à plat :
poitrine : 61 non étiré
taille : 69
Elle taille très grand mais vous dire précisément à quelle taille ça correspond est difficile... Si on veut la porter large, je dirai qu'elle peut aller à quelqu'un qui met du 48-50. Si on la veut plus proche de ses formes, elle peut être portée par quelqu'un qui met du 58 sans problème
il y a des ouvertures sur le côté pour l'aisance. C'est une forme style parapluie (je trouve que ça la décrit bien
