? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends une jolie tunique trop grande malheureusement.
Elle est rayée avec 3 couleurs : majoritairement noire à lignes beiges et marrons.

Mesures à plat :
poitrine : 61 non étiré
taille : 69
Elle taille très grand mais vous dire précisément à quelle taille ça correspond est difficile... Si on veut la porter large, je dirai qu'elle peut aller à quelqu'un qui met du 48-50. Si on la veut plus proche de ses formes, elle peut être portée par quelqu'un qui met du 58 sans problème ;)

il y a des ouvertures sur le côté pour l'aisance. C'est une forme style parapluie (je trouve que ça la décrit bien :lol:)
Je crois que qq'un a oublié qq chose :lol: :lol: ...le prix ;)
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Orchiday a écrit :Je crois que qq'un a oublié qq chose :lol: :lol: ...le prix ;)


Oups ! :oops: :lol:
C'est 30€ + fdp ;)
Salut lallie as tu encore ta tunique parapluie STP 48----54/56 . Merci à bientot *************** mes MP ne fonctionnent pas encore. A plus
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »