? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!

bon, en fait, ça ne m'arrive pas souvent de faire un effort intense, c'est surtout quand je cours pour choper mon bus ou le tram. Donc, dès que je m'arrête de courrir j'ai mal à la mâchoire du bas... Quelqu'un sait pourquoi?

Merci pour vos lumières!
Fichtre que le temps passe...
Peut être que tout simplement tes dents de sagesse du bas travaillent et qu'elles n'ont pas assez de place ?

Personnellement, lorsque j'avais fait mon malaise et qu'en tombant, je m'étais coincé la mâchoire (ouille), j'avais passé une radio de la machoîre. Il se trouve que j'ai la mandibule malformé, ce qui fait que lorsque je fais aussi des efforts intensenses (surtout une gâterie sexuelle, hum) ben ça me fait mal.
Et y'a pas vraiment grand chose à faire puisque l'opération sera vraiment trop trop lourde. Mon médecin m'a suggéré de mâcher des chewings gums pour me muscler la machoire.
Ca présage de l'arthrite quand je serais vieille ça !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
c'est bizarre mais moi ossi : par exemple s'il fait froid ou sije vais courrir, é bien j'ai mal au dent é ça dure entre une demi heure à 1 heure !
je me demande bien de quoi il s'agit ??
Del
delarmelle a écrit :c'est bizarre mais moi ossi : par exemple s'il fait froid ou si je vais courrir, é bien j'ai mal au dent é ça dure entre une demi heure à 1 heure !
je me demande bien de quoi il s'agit ??
Del
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »