Bonjour!
bon, en fait, ça ne m'arrive pas souvent de faire un effort intense, c'est surtout quand je cours pour choper mon bus ou le tram. Donc, dès que je m'arrête de courrir j'ai mal à la mâchoire du bas... Quelqu'un sait pourquoi?
Merci pour vos lumières!
bon, en fait, ça ne m'arrive pas souvent de faire un effort intense, c'est surtout quand je cours pour choper mon bus ou le tram. Donc, dès que je m'arrête de courrir j'ai mal à la mâchoire du bas... Quelqu'un sait pourquoi?
Merci pour vos lumières!
Fichtre que le temps passe...
