Sortir de l'hyperphagie, ça prend du temps????
J'ai cerné les causes, ce qui me fait manger à outrance. Oui mais après???
Ah lalala...
Quelle angoisse!
Je n'arrive pas du tout à faire une RA car par ailleurs, quand je ne mange pas, j'ai bien du mal à faire ce que j'ai à faire. Pourtant, je dois m'y mettre, assumer mes choix etc. Ouh lalala.... (beaucoup de oh lala parce que là , précisément, j'ai beaucoup trop mangé...).
Je ne maîtrise plus rien, alors quoi faire?
pffffou...
Bon après ce énième post sur l'hyperphagie, je vous souhaite bon courage.
Si certain(e)s veulent me dire que ce n'est pas irrémédiable et m'encourager à agir maintenant, je serais contente, histoire de me motiver... Il me faut une pression extérieure, quelle qu'elle soit. Là , ya plus grand chose qui marche... C'est tout de même bizarre!
Une de mes résolutions maintenant que je vis seule: faire mes courses au jour le jour, ne pas stocker pour ne pas être tentée de céder à la tentation destructrice et antiproductive.
On verra... ah lala...
ciao!
J'ai cerné les causes, ce qui me fait manger à outrance. Oui mais après???
Ah lalala...
Quelle angoisse!
Je n'arrive pas du tout à faire une RA car par ailleurs, quand je ne mange pas, j'ai bien du mal à faire ce que j'ai à faire. Pourtant, je dois m'y mettre, assumer mes choix etc. Ouh lalala.... (beaucoup de oh lala parce que là , précisément, j'ai beaucoup trop mangé...).
Je ne maîtrise plus rien, alors quoi faire?
pffffou...
Bon après ce énième post sur l'hyperphagie, je vous souhaite bon courage.
Si certain(e)s veulent me dire que ce n'est pas irrémédiable et m'encourager à agir maintenant, je serais contente, histoire de me motiver... Il me faut une pression extérieure, quelle qu'elle soit. Là , ya plus grand chose qui marche... C'est tout de même bizarre!
Une de mes résolutions maintenant que je vis seule: faire mes courses au jour le jour, ne pas stocker pour ne pas être tentée de céder à la tentation destructrice et antiproductive.
On verra... ah lala...
ciao!
