bonjours je suis de tours et recherche voulant travailler avec moi sur des tableau celon leurs desir et les miens.cela peut se faire par intermediaire de fotos ou qui sait on pourra se rencontrer...
je compte beaucoups sur vous pour pouvoir avancer sur mes travaux
je compte beaucoups sur vous pour pouvoir avancer sur mes travaux
