Je crois que ça sera la première année ou ça va être dur dur de fêter la saint valentin seule. C'est dur de voir des coeurs partout de voir des couples je sens que je vais pas arriver à supporter cette année je sais faudra bien mais bon.
Vous qu'est ce que vous faites pour que la saint valentin ne soit pas pesante, avez vous des astuces anti coup de blues??
Vous qu'est ce que vous faites pour que la saint valentin ne soit pas pesante, avez vous des astuces anti coup de blues??
Ya pas que l'amour qui blesse, il ya les conséquences de certain geste. Ya pas que l'erreur qui blesse, il y a le mal de l'absence qui reste et ceu pour la vie!!!
