? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je crois que ça sera la première année ou ça va être dur dur de fêter la saint valentin seule. C'est dur de voir des coeurs partout de voir des couples je sens que je vais pas arriver à supporter cette année je sais faudra bien mais bon.

Vous qu'est ce que vous faites pour que la saint valentin ne soit pas pesante, avez vous des astuces anti coup de blues??
Ya pas que l'amour qui blesse, il ya les conséquences de certain geste. Ya pas que l'erreur qui blesse, il y a le mal de l'absence qui reste et ceu pour la vie!!!
lola9319 a écrit :Je crois que ça sera la première année ou ça va être dur dur de fêter la saint valentin seule. C'est dur de voir des coeurs partout de voir des couples je sens que je vais pas arriver à supporter cette année je sais faudra bien mais bon.

Vous qu'est ce que vous faites pour que la saint valentin ne soit pas pesante, avez vous des astuces anti coup de blues??


cela faisait des années que la st valentin et moi, nous étions en tete à tete, et puis ces deux dernieres années, j'ai pu enfin "en profiter" mais bon, de nouveau à la case départ et je crois qu'il ne faut pas focaliser sur ce jour, quand tu trouveras l'élu de ton coeur, c'est tous les jours que tu l'auras la st valentin!!!! bon, à le droit d'espérer, l'espoir fais vivre dit on!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
et bien moi comme tous les ans que je sois accompagnée ou pas la Saint Valentin va se faire sans moi :lol:

je suis réfractaire à ce genre de fête où on se sent obligé de trouver le cadeau qui va faire mouche, d'organiser la soirée qui va marquer l'année ... enfin ce genre de trucs c'est mon côté asocial qui ressort pour ces occasions là :lol:

donc le 14 février prochain ce sera un jour comme un autre pour moi. Cette année je ne suis pas accompagnée (sauf à ce que je rencontre qqun d'ici là :lol: ) je ne ferais rien de + que l'année dernière où j'étais accompagnée par contre ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
lola9319 a écrit :
Vous qu'est ce que vous faites pour que la saint valentin ne soit pas pesante, avez vous des astuces anti coup de blues??


Je vais me demander quel produit / service je pourrais lancer sur le marché pour la Saint Valentin pour faire dépenser l'argent des couples au nom de l'amour... :lol: Enfin, ça reste au niveau de l'imaginaire... je ne suis qu'une simple étudante...

Une seule fois je n'étais pas seule à la Saint Valentin, une seule fois... Et je me suis sentie mal... parce que je me sentais comme forcée de l'aimer, forcée de faire un truc spécial pr la saint valentin... entourée de couples qui tout comme nous participaient à la même comédie.
J'avais envie de fuir, d'être seule... inexplicable attitude.

Alors seule je serai...ainsi je n'aurai pas à fuir... ;)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Heu franchement moi je suis seule à chaque st valentin depuis que j'ai l'age de la feter(bon j'ai que 20 ans mais ça en fait dejà qques unes... :lol: ), et bien que mon côté"sensé" me montre pertinemment que c'est une vaste fumisterie et que lorsqu'on aime il ne faut pas une datre precise pour le demontrer, eh bien à chaque fois il y a aussi une grosse ;) part de moi qui est bien triste d'etre seule, et qui a accessoirement envie de donner des coups de pied à , disons,ma cousine mince et belle qui se comprte comme une princesse et que les hommes adorent :twisted: :lol: . Enfin bon tt ce blabla pour dire qu'à mon avis c'est facile de se foutre completement de la st valentin quand on a un zhom...sinon chapeau! :D
les trois dernières années je réunissait des amis célibataires ou pas d'ailleurs, enfin libres ce jour la ou cette semaine là et on faisait un restau.
on s'était fait un délire genre soirée anti-"guimauve" (les coeurs partout etc...) du coup on sortait quand même.
la première année c'était pile le jour J on avait pleins de couples autour de nous mais on s'est super bien amusés!
sinon ma soeur avait eu l'idée de m'envoyer une carte de st-valentin mais heu ... jtrouve que ça le fait pas :?
Comme toi, cette année, ce sera dur car célibataire depuis peu de temps et ça fera 3 mois jour pour jour qu'il m'a quitté. Alors heureusement, la saint valentin tombe en semaine. Donc, je n'y penserais pas beaucoup car je bosserais. Mais je crois qu'il faut faire comme si c'était un jour comme les autres. Mais bon, le petit pincement au coeur sera quand même là car ça nous renvoit sur notre histoire personnelle ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Personnellement, ça va faire ma troisième saint valentin en tant que célibataire et je ne focalise pas du tout là-dessus. Pour moi ça n'est qu'un jour comme les autres, je n'y prète même pas attention...
Pourtant avec mon ex on fêtait la saint valentin. Je me cassais le... pour organiser une petite soirée sympa et trouver un cadeau qui lui fasse plaisir. Moi j'avais toujours un cadeau qui LUI faisait plaisir (genre le dernier film de karaté que je ne regardais pas mais dont il profitait bien).
Donc en faite pour moi c'est une fête qui n'a jamais suscité le moindre véritable intérêt... Donc pas plus aujourd'hui...
...
Je me souviens quand j'étais célib', je passais pas une bonne journée... Bon, maintenant, finallement ça change rien, on ne fête pas la saint-valentin avec zhom. Idem pour l'anniversaire de notre rencontre, la 1ère année on s'en est rendu compte trois jours après. En plus le 14 février c'est l'anniversaire de mon grand-père qui est le pire connard que la terre ait jamais porté. Ouh la, je HS à fond, là! donc je :arrow:
Fichtre que le temps passe...
quand j'etait celib, j'ai deprime pendant un moment puis finalement bah je m'en fichais, c'etait une jour comme les autres ou alors un peu mielleux mais pas la fete des amoureux, la vraie fete c'est plus le jour ou on se rencontre ou quand on dis le premier je t'aime pas un truc decidé par les commerces
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
coucou,

c'est vrai que ce n'est pas évident de voir tout ses couples amoureux, ses coeurs dans les magasins et toute cette pub....

Moi en général avec mes copines et copains celibataires on organise une soirée anti st valentin... On se fait une bouffe, on sort et on s'amuse....

voili voilou, courage.....
j'ai toujours été seul à la saint valentin, j'aurais bien aimé offrir quelque chose à quelqu'une mais ça ne m'est pas arrivé... pas de bisous, pas d'amour...

et les médias vont nous rabacher ça... :?

Maudits soient-ils!!! lol (pour la peine je vais eteindre la tv)
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Cette année va être dur pour moi en ce qui concerne la Saint Val. Etant célibataire que depuis peu (moins d'une semaine), je me demande comment je vais vivre cette journée. Mon ex copain, qui semble toujours accro puisqu'il ne cesse de ma "harceler", m'a envoyé une invitation dans un super retaurant pour ce jour afin de discuter avec moi. J'ai bien envie d'y aller pour le restaurant mais ce qui me gêne c'est le cavalier. J'ai pas envie de me faire avoir...

En tout cas, pour tous les amoureux, Bonne Saint Valentin!

PS: je vais peut-être me regarder seule le film Mortel Saint Valentin, pour ceux qui connaissent, lol!!
quoi, il t'invite au restau maintenant, hé bah bravo, il commence à comprendre le pepere

ta situation aurait ete differente je t'aurais dis d'y aller pour avoir un restaut gratuit mais vu le cas c'està eviter

PS : il est trop facile à trouver le tueur du film :lol: , je le connaissais sans l'avoir vu ni que personne ne me le raconte
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »