Bonjour a ts et tte!
voila je vient juste de decouvrir ce site et jé decidé de m'inscrire .En fait jai un probleme je doit allé au gala de ma fac et je sé pas du tout koi mettre :?: cela fait deja 15 jour que je cherche je desespere :cry:
si sa peut aider je fait un bon 50-52 et j'ai une forte poitrine (c'est de famille merci maman :D ) alors merci de m'aider et de propose des idee et aussi des adresse ;)
tu veux t habiller comment?.
j'aurai aimer en robe mais je ne veut pas ressemblé a une grosse meringue et jé peur quen pentalon sa ne fasse pas assez habillé :(
n'y a t-il pas un style que tu aimerais?
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
je n'est pas de style particulier une robe ou un ensemble qui me fasse pas ressemblé a un ptit cochon boudiné :( se sera pas mal mé jaimerai qqch de classe assez jeune .Jaime beaucoup le vert mé le noir se seré pas mieux :?: et dite moi pentalon ou robe a votre avis
tu pourrais eviter d'erire e SMS stp

pour ta tenue,va faire un tour sur bon prix ou torrid, tu devrais trouver ton bonheur
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
désolé mais je vient de rependre les cours et par la meme occasion ma sale habitude d'écrire moitié sms moitié abrégé
po grave

tu cherche quel style de robe, j'en ai peut etre qui pourrait te plaire

c'est un peu difficile de te répondre dans le vide, car c'est pas vraiment ta taille de fringue qui est un indice, c'est plutôt ta morphologie, tes mensurations...mets en valeur ce que tu préfères chez toi, que se soit tes jambes, ton décolleté, etc, il faut miser dessus!
Et ne crois pas qu'unpantalon soit forcément plus avantageur qu'une robe, il suffit qu'elle soit bien taillée pour te mettre en valeur; et c'est idem pour les couleurs: si tu aimes le vert, pourquoi t'en passerais-tu :shock: ?
N'ai pas de préjugés il n'y a pas de "fringues pour grosses" ou de "fringues pour minces", il n'y a que des choses qui te vont ou pas à TOI en tant qu'individu!
Un seul conseil: prends ton mètre de couture et mesure toi dans tous les sens: poitrine, taille, fesses, hanches, etc, et une fois que t'as fait ça va faire un tour sur le site de Torrid...tu vas voir tu vas leur en foutre plein la vue à tes p'tits camarades de cours! ;)
euh désolée pour le gros mot dans le post, j'le ferai plus... :oops:
merci pour les conseil je pense que la partie de mon corp que je prefere c'est ma poitrine le hic c'est que j'ai un soutient gorge avec de grosse bretelle . sinon j'ai une taille marqué mais du ventre pas de fesse et de grosse cuisses ,de gros bras et des mollet musclé parcontre .J'ai regardé le site de torrid super les robe mais mon gala est le 16 ( peut etre cour comme delai de livraison) et j'ai peur de ne pas prendre la bonne taille ou que la robe ne m'aille pas
tu as vu que je t'en proposais peut etre selon tes gouts

oui merci dit moi a quoi elle ressemble
il n'y a rien chez ms mode qui pourrait te plaire? car vu que c'est le 16, à moins de commander en vpc livraison express, ça devient court!

sinon un pantalon noir très évasé-large cachera tes cuisses et hanches, avec un joli haut décolleté, c'est aussi habillé qu'une robe de soirée, le tout est que tu dois être à l'aise quoi que tu portes

quelle est ta carnation, couleur de cheveux ainsi que couleurs préférées?
Et pourquoi pas une des robes chez Julie Envy vu qu'elles sont soldées ?

http://www.julieenvy.com/
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »