? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En octobre,quand j'avais été chez MS mode à Tourcoing,la vendeuse m'avait demandé si j'avais une adresse e-mail afin de m'envoyer les promos,les nouvelles du magasin ect et je n'ai jamais eu de nouvelles!!Aucun mail m'a été envoyé!! :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
je suis abonnée depuis un ptit moment ;) ça marche, Juben ;)
j'ai reçu une réduction à l'inscription puis d'autres offres, notamment les réservations possibles pour les soldes ;)

au passage, pensez à zieuter un peu de la nouvelle collection dans le lien "Mode actuelle" ;) c'est bien y'a les semaines de sortie pour chaque vêtement :mrgreen: quelques jolies fringues noir et blanc à surveiller en ce qui me concerne :lol:
Thyselle
Pour la saint valentin il y a une reduc de 10 euros pour 60 euros d'achats
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
bettyboop59 a écrit :En octobre,quand j'avais été chez MS mode à Tourcoing,la vendeuse m'avait demandé si j'avais une adresse e-mail afin de m'envoyer les promos,les nouvelles du magasin ect et je n'ai jamais eu de nouvelles!!Aucun mail m'a été envoyé!! :?

j'ai rempli à trois reprises ce genre de formulaire en magasin et je n'ai toujours pas eu de nouvelles!!! à croire que tout ces papiers partent à la poubelle!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :
bettyboop59 a écrit :En octobre,quand j'avais été chez MS mode à Tourcoing,la vendeuse m'avait demandé si j'avais une adresse e-mail afin de m'envoyer les promos,les nouvelles du magasin ect et je n'ai jamais eu de nouvelles!!Aucun mail m'a été envoyé!! :?

j'ai rempli à trois reprises ce genre de formulaire en magasin et je n'ai toujours pas eu de nouvelles!!! à croire que tout ces papiers partent à la poubelle!!!

ben moi en fait j'ai rempli le papier en magasin... et puis je me suis inscrite sur le site... du coup j'ai deux numéros de "cliente" et deux newsletters :lol:
Thyselle

Tout pareil, jamais recu quoi qui soit et j'avais meme fais une reclamation mais sans resultat.

Je ne trouve pas ca très serieux mais bon qu'est-ce que tu peux faire ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pour ma part, ça marche bien :)

J'ai rempli le papier en Belgique et en France + inscription sur le site (je ne voyais rien arriver...), du coup je reçois 3 fois la newsletter : en français et en flamand ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Pickles_Cat a écrit :

Tout pareil, jamais recu quoi qui soit et j'avais meme fais une reclamation mais sans resultat.

Je ne trouve pas ca très serieux mais bon qu'est-ce que tu peux faire ?

Oui c'est sur on ne peut rien y faire!!! :?

Bon je me suis inscrite sur le site,on verra bien si je reçois quelque chose.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
je me suis inscrite sur le site et je reçois tout

apparement celles qui n ont rien reçu se sont inscrites dans le magasin, reessayez par le site peut etre que ca marchera :)
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »