Un petit topic pour dire que ouf, ça y est, je sens bouger l'alien.
Ca fait un drôle d'effet.
Comme le disent certains sites, au début on se demande si ce n'est pas dans les intestins que ça se passe
. Et puis non, on se rend compte que c'est plus vers l'avant de l'abdomen. Mais je trouve que ça fait un peu le même effet que de l'air qui circule dans les intestins (amis de la poésie...
). Enfin des fois ça plus comme un petit coup isolé.
C'était au milieu de la nuit je m'étais réveillée vers 4h. Je me suis longtemps concentrée, et j'ai eu du bol, il s'est manifesté !
Je suis contente, ça me rassure et c'est marrant. Enfin pour l'instant qu'il ne risque pas de se loger là où ça fait mal.
Pour l'instant c'est assez ponctuel, après le repas des fois, quand je suis assise, et dans le lit un peu aussi.
Et le papa ? Quand est-ce qu'il pourra le sentir ?
Parce que pour l'instant ça ne se passe qu'à "l'intérieur".
Ca fait un drôle d'effet.
Comme le disent certains sites, au début on se demande si ce n'est pas dans les intestins que ça se passe
C'était au milieu de la nuit je m'étais réveillée vers 4h. Je me suis longtemps concentrée, et j'ai eu du bol, il s'est manifesté !
Pour l'instant c'est assez ponctuel, après le repas des fois, quand je suis assise, et dans le lit un peu aussi.
Et le papa ? Quand est-ce qu'il pourra le sentir ?
Parce que pour l'instant ça ne se passe qu'à "l'intérieur".
Plus trop là, pour le moment...