? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ces superbes bottes Evans achetées sur Ebay car malheureusement elles sont trop petites pour moi.

Taille UK7 ce qui est normalement du 40 mais Evans taille grand et il s'agit donc de 41.

En cuir brun, avec lacets (juste décoratif) à l'arrière, jamais portées, juste essayées.

Mesures:

Talon: 7,5cm
Du sol au dessus: 40,5cm
Tige (sans talon): 32,5cm
Largeur de la cheville: 31cm
45cm de largeur au dessus

Prix: €50 (ce qui est bien en-dessous de ce que j'ai payé).

FDPs à déterminer suivant le pays.

J'accepte PayPal (+ quelques euros pour couvrir mes frais), virement sur mon compte et cash.
magnifique !! prk les vends tu ?
Valerie79 a écrit :Je revends ces superbes bottes Evans achetées sur Ebay car malheureusement elles sont trop petites pour moi.


Il suffit de lire rc63 :roll:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :
Valerie79 a écrit :Je revends ces superbes bottes Evans achetées sur Ebay car malheureusement elles sont trop petites pour moi.


Il suffit de lire rc63 :roll:


cherche pas c'est l'autre fetichiste du forum
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
BigBeauty a écrit :
Valerie79 a écrit :Je revends ces superbes bottes Evans achetées sur Ebay car malheureusement elles sont trop petites pour moi.


Il suffit de lire rc63 :roll:


cherche pas c'est l'autre fetichiste du forum


Oui j ai cru comprendre mais je commence à en avoir marre qu à chaques fois qu on poste un truc sur les shoes qu un de ces messieurs rapplique, la langue pendante... :roll:

Désolee Valérie de squatter ton post...

Ton bottes sont superbes, malheureusement une pointure trop grande pour moi et un mollet trop étroit..
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
mais pourquoi est-ce que je fais du 38 moi ? :lol: et pourquoi tu fais du 41 Valérie, hein ? :mrgreen:
elles sont superbes pffff... suis verte à chaque fois avec tes chaussures en vente :lol:

Bonne vente ;)
Thyselle
Valerie79 a écrit :Et bien moi j'aimerais bien faire du 38 ou du 39! lol

on n'est jamais contentes avec ce qu'on a, hein !? :lol: :lol: :lol:
Thyselle
Bouh... dommage, mon gros mollet ne rentrera pas !! Snif... elles sont magnifiques !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
bijour,

Pourrais je savoir le tour de mollet au maximum s'il te plait elle m'interresse beaucoup.

Par avance merci
en attendant le tour de mollet au max grosse option deçu !!!!

Merci
dodomalouloute a écrit :en attendant le tour de mollet au max grosse option deçu !!!!

Merci


Je te dis ça demain ou peut-être encore ce soir mais ça doit tourner entre 40-45cm. Je les vends aussi sur un autre forum et j'attends aussi la réponse de quelqu'un là-bas donc techniquement tu es deuxième. ;)
coucou si sa ne vas pas au dela de 45 cm c'est pas la peine mes mollet ne passeront pas zut et rezut quand est ce que je vais trouver une paire qui m'aille.
dodomalouloute a écrit :coucou si sa ne vas pas au dela de 45 cm c'est pas la peine mes mollet ne passeront pas zut et rezut quand est ce que je vais trouver une paire qui m'aille.


Non désolé pas + que 45 cm.

Si cela ne te dérange pas de commander aux USA, regarde sur widewidths.com c'est là que j'ai commandé mes bottes.
toujours a vendre???
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »