? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles
est ce quelqu un utilise ces pates qui se transforment en petite fibres qui tombent sur les cheveux quand on tape ses mains l une contre l autre?
:shock:
(excusez moi si je suis pas claire mais je vois pas comment expliquer!!)
j en ai acheté chez le coiffeur et j arrive pas a bien m en servir
pouvez vous m aider????
merci d avance :D
:shock:

kesako? :-s
Ca s'appel comment ton produit ? C'est quel marque ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
la marque c est NYCE(new york cosmetic experience,une marque de coiffeur)
le nom c est white fibrous paste et en francais pate modelante fibreuse pour structurer et definir les cheveux
mais j ai vu la meme chose dans la marque schwarzkopf ou l oreal il me semble
Ce n'espas une sorte de cire ?
en fait il faut que tu mettes une noix de produit dans tes mains, tu tartines entre tes mains jusqu'à ce que tes deux paumes de mains soient recouvertes d'une fine couche, puis tu passes tes mains dans tous les sens dans tes cheveux (vu que je suppose que c'est pour faire une coiffure destructurée)
non en fait c est pas une cire
normalement le coiffeur m a montre qu il faut repartir le produit dans les mains puis les taper l une contre l autre au dessus de la tete et c est comme ca que ca fait des fibres
le probleme c est que quand je le fais moi ca fait peu de fibres et du coup la texture reste collante et si je mets dans les cheveux ca colle et ca fait tout gras
je suis vraiment pas douée !!!!! :oops:
je connais ca par un coiffeur et il me l'a deconseillé, ca abime les cheveux, c'est pas efficace ect...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
est ce qu il t a conseillé quelque chose de mieux qui abime pas les cheveux mais qui fait l effet décoiffé sans faire gras ?
je sui preneuse :)
si c'est ce à quoi je pense, je te conseille dans mettre une petite noisette dans ta main et de frotter rapidement tes mains l'une contre l'autre afin de répartir la pâte sur les mains et la rendre plus fluide par le réchauffement des paumes frottées l'une contre l'autre, ensuite tu passes tes doigts dans tes cheveux, les paumes au niveau des tempes et du dessus, tu coiffes avec les doigts et tu n'as plus qu'à te laver les mains.

walla

Sarah
****************************
Moi j'en ai un de chez L'oreal - c'est en forme de boule rose - mais ce n'est pas des fibres.

Ca je n'ai jamais vu encore :shock:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tu peux essayer OUT OF BED de l "oréal :lol:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
y'a une sorte de cire gel que j'ai acheté mais je sais plus la marque, jte dis ca ce soir
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
coucou athanyaw c est quoialors ton produit??? :) :) :)
salut moi je te conseille deux produits achetés chez jean louis david :
REDKEN rewind 06 : pâte à coiffer remodelable , elle est super ! et TEC PLAYBALL extrême honey de l'oréal : nectar de fixation instantannée, il tient vraiment méga bien !
ciao
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »