BOnjour!!

je cherche des jean taille 60, je ne trouve pas souvent mon bonheur dans les magasins, c'est souvent des pantacourts or moi en hiver, je préfère les panatalons, bizarrement...

Bon, si vous avez des pantalons pas en jean je suis toujours preneuse, merci!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
Fichtre que le temps passe...
Je n'ai pas de pantalon à vendre mais pour ton info, chez Kiabi il y a des jeans jusqu'à la taille 58/60 !
Bonne recherche !
Valou28 a écrit :Je n'ai pas de pantalon à vendre mais pour ton info, chez Kiabi il y a des jeans jusqu'à la taille 58/60 !
Bonne recherche !

+ 1

En plus, en ce moment il y a une promo sur les articles soldés : 4 articles achetés = le plus cher payé et les 3 autres gratuits.

J'y suis allée faire un tour la semaine dernière, je n'ai rien trouvé, mais j'ai vu qu'il y avait des pantalons et des jeans qui faisaient parti de cette promo en large choix pour les tailles 58 et 60.

Cette promo n'est plus valable sur le site car ils ont installé la collection été ; mais par contre, il y a une autre petite promo valable uniquement sur le site où tu as 10 euros de réduction pour 40 euros d'achats.

Si ca t'intéresse et que tu veux le code, demande le moi en mp et je te le donnerai. (on ne peut plus communiquer de code promo sur des posts je crois)
Merci les filles mais le problème c'est le 58 dans 58/60 et surtout le prix générallement...

Personne d'autre?
temmis63 a écrit :Merci les filles mais le problème c'est le 58 dans 58/60 et surtout le prix générallement...

Personne d'autre?

En général, cela taille assez grand et souvent il y a du stretch et en plus la ceinture est elastiquée.

Pour le prix (sur la promo des soldes valable dans tous les magasins), ben 30 ou 35 euros pour 4 pantalons, à mon avis tu auras du mal à trouver moins cher.

Il y a là aussi pour les pantalons (des petits prix pour certains et des tailles allant jusqu'au 68 pour certains articles)

http://www.46etplus.com/la-boutique/pag ... 1&vmcchk=1

même boutique pour les jeans

http://www.46etplus.com/la-boutique/pag ... gory_id,7/
Je te remercie Charlotopoms de m'avoir fait découvrir ce site. Malheureusement, il n'y a qu'un jean et pas à ma taille...

En ce qui concerne Kiabi, j'y suis déjà allée mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, donc je maintiens ma recherche.
temmis63 a écrit :BOnjour!!

je cherche des jean taille 60, je ne trouve pas souvent mon bonheur dans les magasins, c'est souvent des pantacourts or moi en hiver, je préfère les panatalons, bizarrement...

Bon, si vous avez des pantalons pas en jean je suis toujours preneuse, merci!

Bonsoir
J'ai un petit magasin grande taille dans le Morbihan et je pense que je peux te trouver un jean T60 et pantalons divers
regarde j'ai mis en vente hier soir un très joli pantalon en velours tèrs jeune et mode

il a un très joli tombé
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »