? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tres jolie jupe noire(tres noire,pas comme sur les photos...),superpose a un surjupe noir tranparent,un peu goth

le surjupe est surpique de traits noirs brodes,et de petites pieces rondes noires,qui refletent la lumiere

la taille est elastique et assez etirable (voir mesure )il y a un lacet,qui sert juste a faire jolie :lol:

la jupe s evase en bas,grace a un plis qui s ouvre au milieu,devant...
(pas facile d expliquee... :roll: )

enfin,elle est tres jolie,et fait son effet :D

100 % polyester pour les 2 parties

mesures :

taille : 33 cms (etire 60 cms )
largueur bas a plat : 114 cms

longueur : 88 cms

(pour info par rapport a la photo,je fais 1m73 )

20 euros.........15 euros10 euros 6 euros

Paiement par PayPal(plus frais), virement,cash ou cheques (sur le compte francais de mon copain )

FDPs suivant poids et pays,je peux env les colis une fois par semaine de france

possibilite de remise si plusieurs achats ;)
Dernière modification par Nefertiti1 le mercredi 1 août 17:51, modifié 6 fois.
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Reponse a la question mp,les "strass" sur la jupe sont noirs,c est la photo qui donne des couleurs aux strass,mais ils sont tous noir,voila :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »