bonjour à tous,
je viens de me faire opérer d'une sleeve gastrectomie et tout s'est très bien passé, pas de complication, mon chirurgien est super et sérieu, en un mois j'ai déjà perdu 9 kg
si vous voulez plus de détails je suis à la dispotition de chacun pour vous faire partager mon expérience et si je devais recommencer ce serait sans hésitation
je vous donnerai des nouvelles de temps en temps et serait très contente d'échanger avec vous tous
bon dimanche
A bientôt
petit message pour maria : qui t'a dit que l'estomac va quadrupler de volume ? mon chir n'est pas de cet avis , peut-tu me rassurer et m'expliquer - merci beaucoup
je viens de me faire opérer d'une sleeve gastrectomie et tout s'est très bien passé, pas de complication, mon chirurgien est super et sérieu, en un mois j'ai déjà perdu 9 kg
si vous voulez plus de détails je suis à la dispotition de chacun pour vous faire partager mon expérience et si je devais recommencer ce serait sans hésitation
je vous donnerai des nouvelles de temps en temps et serait très contente d'échanger avec vous tous
bon dimanche
A bientôt
petit message pour maria : qui t'a dit que l'estomac va quadrupler de volume ? mon chir n'est pas de cet avis , peut-tu me rassurer et m'expliquer - merci beaucoup
