? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
heu...vous trouvez pas que ca fait lgtp que y a pas eu des soldes sur torrid? aucune réduction, pas de 50% :roll:

mon banquier aurait il vendu la méche et trafiquer mon ordi? :lol:

en plus les pages clearance baissent je veux des soldessssss

[edit modo : scindé depuis Clearance Torrid ]
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :heu...vous trouvez pas que ca fait lgtp que y a pas eu des soldes sur torrid? aucune réduction, pas de 50% :roll:

mon banquier aurait il vendu la méche et trafiquer mon ordi? :lol:

en plus les pages clearance baissent je veux des soldessssss


Les clearance sont deja des soldes BBW. Les gens font des affaires par rapport au prix sur le reste du site.

Vendre encore les clearances a 50% c'est surtout quand les ventes sont en baisse. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
BBW a écrit :heu...vous trouvez pas que ca fait lgtp que y a pas eu des soldes sur torrid? aucune réduction, pas de 50% :roll:

mon banquier aurait il vendu la méche et trafiquer mon ordi? :lol:

en plus les pages clearance baissent je veux des soldessssss


Les clearance sont deja des soldes BBW. Les gens font des affaires par rapport au prix sur le reste du site.

Vendre encore les clearances a 50% c'est surtout quand les ventes sont en baisse. ;)


Ils attendent surement que la saint valentin soit passé ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
vi c'est ce qu'il me semble aussi, et pis ca m'arrange j'ai plus de sous
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
toujours pas de rabais chez torrid, je suis vraiment en attente,
je n'ai jamais commandé et j'espérais.....
cela fait 15 jours que j'attends et beaucoup d'articles ne sont déjà plus disponible
moi aussi j attends désesperement les soldes, je dois commander un soutien gorge et j aimerai en profiter pour prendre qlq trucs en promo ... on veut les soldes :D :D :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Moi aussi je les attends avec impatience!!! :? ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »