? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne sais pas si je suis la seul dans ce cas , mais j'ai l'impression d'avoir une peau qui se degrade soudainement j'ai 16 j'ai toujours eu une joli peau et depuis 1ans elle se degarde mon pere est décédé alors on ma dit que sa avait pu provoquer un choque et que sa aurait pu etre la cause de ma prise de poid soudaine (6kilos) :cry: de ma pousse de poil noir soudaine et de plein de patite chose ma peau est marbré mas lisse avec plin de petite marque dessu et je passe pein de chose dont j'ai deja parlé dans d'autres sujets ! est ce que quelqu'un est comme moi ? se trouve un peau moche ? ou alors qui se "degrade " ? pour moi la bauté c'est avant tou la peau merci pour vois temoignage :D :D :D
I LOVE U MICHAEL JACKSON
I NEED YOU
U I MISS ME !
et si c'était juste la puberté?
j'en connais peu qui ado avaient une jolie peau... :roll:
ça s'arrangera avec l'age
oui, c'est certainement un chamboulement hormonal dû à la puberté, n'hésite pas à aller voir un endocrinologue pour faire un bilan hormonal.
comme ça au moins tu seras fixée!
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
justement j'en ai fait un il y a quelques mois et je n'ai rien c'est bizar je reve des peau des metisse des black ou on voit pas le moindre petit detail les peau blanche apart bronzé c'est l'horreur je trouves je me sentirais tellement mieu avec un peu plus belle
I LOVE U MICHAEL JACKSON
I NEED YOU
U I MISS ME !
J'ai la peau ultra claire et très fine et perso je trouve ça joli ...
Concernant tes pbs de peau je n'ai qu'une chose à te dire : testes des produits et trouves ceux qui te correpondent le mieux et soigne ta peau quotidiennement.

A lire tes postes tu n'aimes rien chez toi ...
Acceptes toi, prends soin de toi ... ça ira mieux !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
et pour avoir une belle peau uniforme pense surtout à bien bien t'hydrater et aussi un petit gommage de temps en temps comme ca ta peau sera plus lisse, moins terne, moins de boutons
et peut etre pourrais tu te faire offrir un nettoyage de peau en instituut de beauté (chez y rocher par exemple ils en font spécial ado qui sont pas très cher) ca embellit la peau sur le coup mais en plus ca fait aussi du bien au moral
Amnesis a écrit :j'en connais peu qui ado avaient une jolie peau...


Y'a moi euh!!!!!!!!!!! On m'a toujours enviée ma peau, beaucoup moins mes kilos, lol!

Par contre Tinkerbelll, je ne suis pas d'acc avec toi, une peau blanche peut être nickel, j'ai cette chance personnellement.

Amns a raison, tu devrais t'offrir carrément uen journée en institut, ça te ferais autant de bien au niveau physique que moral.

bizzz
Fichtre que le temps passe...
mmmmm...

moi jai une peau de métisse pas vrm lisse ak plien de ptite taches brunes de mes boutin alors...d peau laide.des peau belle ten touvre de tt les couleur! lol :)
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »