je ne sais pas si je suis la seul dans ce cas , mais j'ai l'impression d'avoir une peau qui se degrade soudainement j'ai 16 j'ai toujours eu une joli peau et depuis 1ans elle se degarde mon pere est décédé alors on ma dit que sa avait pu provoquer un choque et que sa aurait pu etre la cause de ma prise de poid soudaine (6kilos)
de ma pousse de poil noir soudaine et de plein de patite chose ma peau est marbré mas lisse avec plin de petite marque dessu et je passe pein de chose dont j'ai deja parlé dans d'autres sujets ! est ce que quelqu'un est comme moi ? se trouve un peau moche ? ou alors qui se "degrade " ? pour moi la bauté c'est avant tou la peau merci pour vois temoignage

I LOVE U MICHAEL JACKSON
I NEED YOU
U I MISS ME !
I NEED YOU
U I MISS ME !
