? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.
Bon,les présentations,ce n'est pas mon point fort,alors,je vais essayer de faire de mon mieux.
Je m'appelle Lara,j'ai 26 ans,et j'habite à quelques kilomètres de Perpignan.
Je suis mariée, j'ai un adorable petit Gabriel,qui a 1 an et je suis aide soignante.
Je suis en surpoids et,avant de connaitre mon mari,je le vivais assez mal.
Mais,grâce à lui,j'ai appris a m'aimer comme je suis et je m'assume complétement.

Merci de me faire une place parmis vous,et à bientôt.
Bienvenue et à te retrouver bientôt sur VLR
pheli a écrit :Bienvenue et à te retrouver bientôt sur VLR

Phelisi tu veux rendre service à VLR lit ceci : Avis aux copie-colleurs de bienvenus en série, et aux autres

diamantbrut a écrit :Bonjour.
Bon,les présentations,ce n'est pas mon point fort,alors,je vais essayer de faire de mon mieux.
Je m'appelle Lara,j'ai 26 ans,et j'habite à quelques kilomètres de Perpignan.
Je suis mariée, j'ai un adorable petit Gabriel,qui a 1 an et je suis aide soignante.
Je suis en surpoids et,avant de connaitre mon mari,je le vivais assez mal.
Mais,grâce à lui,j'ai appris a m'aimer comme je suis et je m'assume complétement.

Merci de me faire une place parmis vous,et à bientôt.

Bonjour diamantbrut,

Chouette tu vas peut-être pouvoir donner des conseils à celles qui n'arrive pas encore à s'assumer ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Pheli et Anne,je vous remercies pour votre accueil.
Anne,je ferai de mon mieux pour essayer de conseiller et d'aider,à ma façon,les personnes qui ont du mal a s'assumer.
Je pense que,quand on est en accord avec soi même,et que l'on a confiance en soi,ça va tout de suite mieux.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »