Je viens de recevoir un très joli bustier torrid mais (ben oui, il y a un mais :roll:) il est trop serré à la poitrine...

la forme est exactement la même que celui des photos de Torrid mais il est couleur framboise et non rouge vif (cf photo porté)
Il se ferme par le devant (par des crochets) et il y a 3 lacets (2 sur le devant et 1 à l'arrière)
Les bretelles sont amovibles, elles tiennent par des boutons à l'intérieur du bustier.
Il y a des bandes élastiques sous chaque laçage, ce qui donne de l'aisance.
Voici le lien vers l'annonce Torrid

C'est une taille 0X donc une taille 44 ou petit 46 maxi (et peut se serrer pour faire plus petit ;) )

Prix : 40€ fdp compris en colissimo
Argh dommage que tu n'en aies pas reçu un trop grand.... :roll:

Par contre c'est un peu pénible chez Torrid de recevoir du framboise alors que sur la photo c'est bien rouge! Ce n'est pas la première fois que je le constate d'ailleurs :?

Pourrais-tu quand même nous donner la largeur d'un bout à l'autre du bustier, lacetes fermés, s'il te plait? Merci!!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
bonjour je pourrais avoir ton tour de poitrine stp
Coucou !
les mesures du bustier sont :
poitrine : 97 à 108
taille : 87 à à peu près 100 cm
bas (pas vraiment les hanches car ça arrive bien au dessus) : 96 à presque 110 cm

Je n'ai pas du tout touché aux lacets pour mesurer. On peut donc avoir des mesures plus petites.

Moi, il n'y a que la poitrine qui coince, le reste passe.
Pour info, je fais un 95E

Demonyax, oui, c'est bizarre de recevoir du framboise et pas du rouge... En plus, le brocart n'a pas tout à fait le même dessin. Celui que j'ai reçu a des plus petites fleurs. Moi, ça ne me gêne pas dans la mesure où la couleur est très jolie et le dessin également. Il n'y a que la taille qui m'embête :evil:
Ah oui effectivement pour le motif!
C'est clair qu'il est très joli c'eut été ma taille j'aurais surement craqué! ;)

Mais c'est vrai que si l'on attend du rouge de chez Torrid il faut en tenir compte, ils devraient spécifier que ça peut être aléatoire au niveau du motif et du coloris.. wah une faille chez Torrid.. :twisted:
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Malédiction il est magnifique !!!!
Je suis ça de près, au cas ou peux tu me dire si il a le pouvoir magique de gommer les pneus de la taille ?
Je fais un bonnet B ou C à tout casser, ça va le remplir ?

Merci Lallye ;)
arf je voulais me le commander donc ca confirme qu'il me le faut en 1
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
nefertiti121 a écrit :je mets une option apres Laps

pour un 95 c/d,ca irais lallye ? :)

si elle fait du 95e, le B C D ca doit aller ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
nefertiti121 a écrit :merci athanyaw :D

mais je suis encore deuz,comme la jupe,ton manteau,ect... :roll:

j ai la poisse :cry: :D :lol:

Même pas parce qu'il y a encore fraise455 avant nous :lol:
T'as tes chances, mon budget est serré moi en ce moment :?
Au niveau poitrine, je confirme que tant que vous ne faites pas plus d'un bonnet E, ça passe. :lol:
Laps, bonnet B ou C, ça passe sans problème et si c'est trop lâche, tu peux jouer sur les lacets ;)
Nefertiti, ça devrait passer aussi sans problème. Tu as les mesures pour t'aider à confirmer tout ça :D

En ce qui concerne les pneus (:lol:), ça masque bien. La preuve, sur la photo où je porte le bustier, on ne voit pas les miens 8-[

Athanyaw, oui, il te faut un 1, sans hésitation ;)

Bref, si je ne dis pas de bêtises, on a le classement suivant :
1) Fraise455
2) Laps
3) Nefertiti121

Qui remportera la course ? :mrgreen:
A suivre ... :D
suis pas certaine que ca "gomme le pneu" laps car c'est un bustier et y a pas de baleines! mais c'est vrai qu'il est zoliiii et je t'imagine treeeees bien dedans :D
Biscuit a écrit :suis pas certaine que ca "gomme le pneu" laps car c'est un bustier et y a pas de baleines! mais c'est vrai qu'il est zoliiii et je t'imagine treeeees bien dedans :D

Kikoo M'zelle ! ;)
C'est un bustier avec baleines souples. Pas aussi corseté que peut l'être un vrai corset.
Mais je trouve qu'il gomme tout de même un peu :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »