? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut!
Je vends ce sac de la marque Ruby Gloom, idéal pour les cours. Il est effet fourrure/moumoutte noire.
Sac en très bon état, la sangle est très solide, je m'en servais de temps en temps pour transporter mon pc portable!
J'en voudrais 17€ FDP compris,
N'hésitez pas si questions ;)
option aussi ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Salut!
pour celui-ci les dimensions sont en hauteur: 34 cm
et en largeur: 31 cm.
Pour celui-ci j'ai oublié de préciser qu'il est muni d'une pochette sur le côté droit, ce qui permet de glisser plein de choses dedans!
ouh si bouboule girl mene le prend pas je le prendrai peu etre, donc 2eme sur la fille d'attente...
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Calou a écrit :ouh si bouboule girl mene le prend pas je le prendrai peu etre, donc 2eme sur la fille d'attente...


j avais un mp d avance au cas ou :roll: ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
je laisse ma place car je prend l'autre sac.

il est a vous les filles ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Salut!
Excuses moi nefertiti121, tu es bien la deuxième sur la vente!
Calou, nefertiti m'avait envoyé un mp en me disant qu'elle était interréssée par le sac, elle est donc prioritaire par rapport à toi, désolée.
Neferti121, comme je te l'indique dans le mp, je me renseigne mercredi à la banque et je te tiens informée ;)
c'est bon pour moi, je viens de t'envoyer un mp nefertiti!
ciconelle a écrit :Salut!
Excuses moi nefertiti121, tu es bien la deuxième sur la vente!
Calou, nefertiti m'avait envoyé un mp en me disant qu'elle était interréssée par le sac, elle est donc prioritaire par rapport à toi, désolée.
Neferti121, comme je te l'indique dans le mp, je me renseigne mercredi à la banque et je te tiens informée ;)




ouki , merci pour l'info: c'est pas grave mon compte en banque ne s'en portera que mieux :lol:
sauff si je rode vers torrid......
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Comme je te comprends! Moi aussi je pense bientôt franchir le pas Torrid!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »