? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut!
Je vends cet ensemble neuf acheté à carrefour, les bonnets sont rembourés légèrement.
Le string mesure à plat non étiré: 35cm
et à plat étiré: 45 cm
J'en voudrais 9 €+ 1,50€ de frais de port.
n'hésitez pas si questions ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie xxl, maillots de bain ]
petit up les filles :!:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »