L'idée de ce topic m'est venue ce soir après avoir croisé la dernière ex de zom dans un couloir...
Comme d'habitude elle ne m'a pas reconnue.
Ou alors elle a fait semblant... Comme d'habitude !
Finalement je préfère, je n'ai jamais eu aucune affinité avec elle. En plus elle est toute mince... On n'a rien en commun. Même notre âge, j'ai 12 ans de moins !
(oui je sais c'est petit, mais tant pis !)
Par contre elle a toujours l'air aussi coincée. D'ailleurs zom dit qu'il n'y a pas que dans un couloir qu'elle est coincée !
Il y a eu une époque où elle me gonflait. Chaque fois qu'on la croisait avec zom, elle faisait celle qui ne m'avait pas vue... Et tout à coup elle me découvrait après avoir pris zom par le cou bien devant moi...
Mais là elle ne me fait plus rien du tout. Je m'en fiche.
Et vous ? L'ex de zom ou d'amazone ? Vous en pensez quoi ?
Comme d'habitude elle ne m'a pas reconnue.
Finalement je préfère, je n'ai jamais eu aucune affinité avec elle. En plus elle est toute mince... On n'a rien en commun. Même notre âge, j'ai 12 ans de moins !
Par contre elle a toujours l'air aussi coincée. D'ailleurs zom dit qu'il n'y a pas que dans un couloir qu'elle est coincée !
Il y a eu une époque où elle me gonflait. Chaque fois qu'on la croisait avec zom, elle faisait celle qui ne m'avait pas vue... Et tout à coup elle me découvrait après avoir pris zom par le cou bien devant moi...
Mais là elle ne me fait plus rien du tout. Je m'en fiche.
Et vous ? L'ex de zom ou d'amazone ? Vous en pensez quoi ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes