L'idée de ce topic m'est venue ce soir après avoir croisé la dernière ex de zom dans un couloir...

Comme d'habitude elle ne m'a pas reconnue. :roll: Ou alors elle a fait semblant... Comme d'habitude ! :lol:

Finalement je préfère, je n'ai jamais eu aucune affinité avec elle. En plus elle est toute mince... On n'a rien en commun. Même notre âge, j'ai 12 ans de moins ! :twisted: :lol: (oui je sais c'est petit, mais tant pis !)

Par contre elle a toujours l'air aussi coincée. D'ailleurs zom dit qu'il n'y a pas que dans un couloir qu'elle est coincée ! :twisted: :lol:

Il y a eu une époque où elle me gonflait. Chaque fois qu'on la croisait avec zom, elle faisait celle qui ne m'avait pas vue... Et tout à coup elle me découvrait après avoir pris zom par le cou bien devant moi... :evil:

Mais là elle ne me fait plus rien du tout. Je m'en fiche.

Et vous ? L'ex de zom ou d'amazone ? Vous en pensez quoi ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Rien, parce que justement ce n'est pas son ex pour rien :P :lol: :lol:
ben moi je me dis que c'est une pauvre fille, sans personalité...
en fait l'histoire est un peu compliquée (je lui ai volé son chéri :oops: )
alors bon...
sinon ben vu qu'elle vit tres loin, je ne l'ai croisé qu'une fois... mais parlé plusieurs fois au telephone...

un jour elle m'a énnervée, (elle ne devait pas savoir que namour et moi vivions ensemble à lyon, elle dans le 59 :roll: ) elle m'appelle me sort son agenda et me sort toutes les dates où elle à fait l'amour avec mon chéri!!!
j'ai d'abord trouvé ça nul de noter les jours où... et puis minable de me les balancer au nez, et puis certaines dates, ils étaient censés avoir rompu :shock: et puis en fait des dates où on vivait ensemble, le jour de mon appendicite, enfin bref....
si elle n'habitait pas à 800km de nous j'aurai pu croire à ses co**ies, et ça aurait pu briser mon couple...

mal renseignée la cruche :lol:
ça nous a fait un sujet de blague, et pas du tout séparés... :lol:
très gentille lol. me méfiait beaucoup avant de la rencontrer mais mais bon, même si on sera surement jamais amies je suis rassurée et je la déteste pas du tout, cool quoi.
Amnesis a écrit :un jour elle m'a énnervée, (elle ne devait pas savoir que namour et moi vivions ensemble à lyon, elle dans le 59 :roll: ) elle m'appelle me sort son agenda et me sort toutes les dates où elle à fait l'amour avec mon chéri!!!

Oh que j'aurais adoré ça moi aussi ! :evil:
J'espère que j'aurais eu le culot de lui répondre : "ah bah tiens tu notes toutes les dates où tu n'as pas eu d'orgasme ?" :twisted:

Je suis un monstre. :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
la vermine de la pire espece, la seule personne que je pourrais tuer de mes mains!

si elle s'etait limité à etre une ex, la pas de soucis mais non elle nous a pourri la vie : lui dans leur histoire et moi dans le debut de la notre

c'est un boulet non le mot est faible un parasite plutot : elle venait sonner ou frapper (enfin defoncer la porte) quand on etait tous les deux, nous derangeait quand il ne fallait pas, m'a menti en me faisaint croire qu'elle couchait avec mon copain dans mon dos, lui faisait des avances devant moi, limite me disait de degager car j'etait pas à ma place chez lui (elle a squatté un jour avec sa meilleur amie chez Did, la copine est partie et on est resté tous les trois, pas besoin de faire de dessins sur l'ambiance), je lui aurait eclaté la tete ce jour la (et je regrette de pas l'avoir fait), faisait des crises de jalousie devant moi.. ra ca y est suis enervée :evil: :evil: :evil: :evil:

point positif : elle nous a enfin foutu la paix apres que je lui ai demandé gentiment avant qu'il ne lui arrive quelque chose :twisted:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je precise qu'elle chouinait parce qu'il l'avait foutu dehors (il l'hebergeait alors qu'elle foutait rien, voulait pas travaillé, lui criait de plus en plus, elle l'avait trompé dans un gang bang, c'etait fait prendre en photo et l'a raconté à des amis de Did alors qu'elle voulait lui cacher, oui elle est tres tres bete) et elle voulait se remettre avec lui alors qu'elle etait avec quelqu'un d'autre dès le lendemain de leur separation et sortait avec un mec genial, un vrai coeur d'or et elle etait pas contente qu'il soit heureux avec moi

moi j'ai l'avatage de dire.... je ne la connais point son ex....
je n'ai vu que des photo..... et mon m'a raconté des truc sur elle, mais bon c'était pas objectif à mon avis........

certes au debut pour moi c'etait difficile car j'avais l'impression que tous les mais de mon cheri me comparait à elle.. et j'etais beaucoup plus jeune qu'elle..... mais au fil du temps son fantome est partie... et je me suis imposée doucement mais surement.....
Et puis moi j'ai réussi la ou elle a pas eu le temps.... j'ai eu un enfant.....

En fait on ne parle plus d'elle, ça fait 10 ans que mon chéri c'est separé d'elle
bizzzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
Patty a écrit :
Amnesis a écrit :un jour elle m'a énnervée, (elle ne devait pas savoir que namour et moi vivions ensemble à lyon, elle dans le 59 :roll: ) elle m'appelle me sort son agenda et me sort toutes les dates où elle à fait l'amour avec mon chéri!!!

Oh que j'aurais adoré ça moi aussi ! :evil:
J'espère que j'aurais eu le culot de lui répondre : "ah bah tiens tu notes toutes les dates où tu n'as pas eu d'orgasme ?" :twisted:

Je suis un monstre. :arrow:

ça m'arrive rarement mais je suis retée muette...
mince mauvaise manip je continue : du coup elle faisait tout ce que je faisais (ce qui me semblait normal) mais qu'elle ne faisait pas avant genre faire à manger, etre gentille et polie, participer au menage chez lui pour qu'il recraque pour elle ce qui n'est jamais arrivé (il commencait lui aussi à en avoir marre), elle se cachait et nous espionnait meme pour venir quand on rentrait chez lui

merveille souvenir de cassage : j'avais seché ma journée de cours pour rester avec lui, on etait en train de faire un calin, elle debarque et sonne une fois, deux fois, 5 fois, 10 fois, on a pas ouvert car on voulait pas etre derangé, elle commence à defoncer la porte, la il s'habille et se leve, elle voulait venir chez lui pour lire un livre :shock:, il lui a gentiment dis non, elle a commencait à insister à faire la moue boudeuse pour le faire craquer, il lui a redis non, elle lui a sorti qu'il voulait pas à cause de moi parce que j'etait jalouse :roll:, il lui a sorti : non mais t'as pas encore compris que je ne t'aimais plus, fous moi la paix, elle a commencé à s'enerver et à dire des trucs sur moi, je me suis levé à moitié à poil et je lui ai sorti que si elle avait un probleme elle avait qu'à me le dire en face mais bizarrement elle a rien dis, mon corps de reve a du l'impressionner :D

Lidie a écrit :Rien, parce que justement ce n'est pas son ex pour rien :P :lol: :lol:

Tout pareil :mrgreen:
Je ne lui ai jamais parlé.
Quand on l'a croisait dans la rue zom me le disait toujours après :evil: :twisted: et j'osais pas me retourner...
Un jour il m'a dit qu'elle était en photo sur le journal local..et évidemment je me suis précipité :lol: ....ben...pas vilaine, très mince...sans plus quoi ;)
Depuis on l'a revu une fois en ville (zom s'arrangeant toujours pour changer de trottoir..il a la rancune tenace !) et il m'a glissé dans l'oreille :"ben putain elle a pris un sacré coup de vieux !" :lol: :lol: (pourquoi j'étais contente mouaaaa ? parceque j'ai 6 ans de moins ???)
Carpe Diem
Rien ... tout simplement parce que je ne lui ai jamais posé de questions sur son (ses) ex.

Pour moi le passé fait partie du passé justement.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
RIEN !!! tout simplement car j'ai plus de mal avec les nanas qui passent après moi que celles qui me précèdent... :roll:
ritournelle a écrit :RIEN !!! tout simplement car j'ai plus de mal avec les nanas qui passent après moi que celles qui me précèdent... :roll:

idem...

en plus son ex vit en France :lol: et nous au Québec...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »