? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut!
Je vends ce porte-jartelles neuf, parfait pour un look pin-up avec des bas coutures!
Il est orné de motifs floraux et ses dimensions sont:
36 cm à plat non étiré;
52/53 cm à plat étiré.
La taille est anglaise, c'est un 39/40, je ne sais pas qu'elle est l'équivalence française mais il est trop grand pour moi qui fait un 46/48.
J'en voudrais 10€+ 2,50€ de frais de port.
n'hésitez pas si vous avez des quetions ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie xxl, maillots de bain ]
coucou, moi ça m'interesse, j'ai des bas qui ne sont pas autofixants donc je cherche des portesjartelles mais j'ai pas eu le temps pour l'instant,
comment veux tu qu'on s'arrange?
Salut!
Je t'envoie mes coordonnées par mp si tu es interressée. Je préfère etre payée par mandat postal ou par chèque. Dès le chèque ou le mandat encaissé, j'envoie le porte-jartelle. ;)
Cornpops je n'ai pas de nouvelles, toujours interressée ou pas? ;)
petit up les filles, porte-jartelles remis en vente pour cause d'acheteuse fantôme!
option :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »