bonjour!
en fait j'aimerais me renseigner sur la danse orientale, une connaissance me l'a conseillé car il parait que ça te réconcilie avec ton corp...mouais...mais elle m'a vraiment donné l'envie d'essayer, seulement je me demande si je n'aurais pas l'air trop ridicule,pask bon moi, mon 1m70;mes 100kg nous hésitons vraiment
alors si une vle en fait ou en a fait pouvez vous me dire un peu comment ça se passe, et le ressenti s'il vous plait? [-o< merci a toutes d'avance
en fait j'aimerais me renseigner sur la danse orientale, une connaissance me l'a conseillé car il parait que ça te réconcilie avec ton corp...mouais...mais elle m'a vraiment donné l'envie d'essayer, seulement je me demande si je n'aurais pas l'air trop ridicule,pask bon moi, mon 1m70;mes 100kg nous hésitons vraiment
alors si une vle en fait ou en a fait pouvez vous me dire un peu comment ça se passe, et le ressenti s'il vous plait? [-o< merci a toutes d'avance
