Pour une fois, je suis rentrée tôt du boulot et j'ai eu le temps de flâner sur le marché palce Broglie à Strasbourg. Et là, bonne surprise j'ai trouvé 3 marchands qui fond du "grande taille" :
- un fait du 38 au 58 pour femme, avec des choses assez jolies et pas du tout mémère (j'ai pris 2 jupes à 10 € pièce, ça faisait plus de 10 ans que je ne m'en étais pas acheté). C'est un vendeur qui tient le stand et il est sympa et conseille bien sur les tailles.
- un fait des vêtements femme à partir du 44 (la vendeuse n'est pas très sympa et est un peu snob, j'ai passé mon chemin)
- le dernier fait des vêtements hommes jusqu'au XXL avec des prix sympa et les vêtements taillent grands.
Le marché à Broglie est le mercredi et le vendredi.
J'espère que cela pourra aider quelques Strasbourgeoises et strasbourgeois.
;)
Merci pour l'info Nekochan, je fais de temps en temps un saut au marché place Broglie pendant ma pause déjeuner, mais je n'ai jamais fait attention aux vêtements qu'on y trouvait. Peux-tu me dire à quel niveau se trouve à peu près le premier stand que tu cites.
Il se situe près de l'arrêt de tram c'est un stand qui s'appelle Kriss .
Il m'a laissé sa carte si tu veux des infos en plus (il va sur différents marché sur la CUS)
voilà :)
Merci, je vais aller voir mercredi. En fait le marché place Broglie est le seul où je vais car je travaille tout près.
coucou les filles !

je déterre ce vieux post car cela m'interresserai bien de savoir si en 2012, l'offre sur les marchés strasbourgeois ou alentour avait changée ? du nouveau ?

appel sos aux alsaciennes ! :lol:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
[-o<
il faut fouiller mais on trouve ... le truc, c'est que le marché broglie vient de déménager place Kléber pour cause de marché de noël ..... Et pour info, la boutique cappucina (en face de l'arrêt de tram faubourg de saverne) est en train de liquider car ils ferment ...
ahhhh merci nekochan, je vais aller voir pour capucina, j'avais entendu parlé de cette boutique, je me disait toujours que je devait y aller pour voi..; et voila qu'ils ferment... dur en ce moment le commerce grande taille, meme les sites ferment^^
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »