Voici un ensemble Juppe + veste
Taille 52

Les motifs de la jupe ressorte sur la veste cela fait vraiment un ensemble classe.

Pour plus de confort la veste est doublé (moltonnée) à l'intérieur, elle est vraiment chaude et agréable à porter.

J'accepte paypal

Prix 50 € + FDP
très très joli

option en attendant des mesures, tant pour la jupe que pour la veste

50 € c'est ton dernier prix? :oops:

merci

PS tu es quelle ville? car je me rends à Paris bientôt...Occasion donc pour en profiter un peu
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
je voudrais savoir aussi la matière et si l'ensemble est en bon état
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Alors :

Jupe : taille : 52 cm x 2
au niveau des cuisses pour voir si ca passe : 80 cm x 2
hauteur au point le plus long de la jupe : 95 cm

Veste : largeur : 65 cm
hauteur : 70 cm

Matière : polyester

Prix : fait moi ta proposition ;)

Etat : il est plus qu'en bon état je l'ai mis qu'une ou 2 fois, il est comme neuf

"au niveau de cuisses" tu veux dire au niveau des anches??

quelques questions supplémentaires, même si, je sais, ça va te parraître trop (vu le post récent sur le jean de dariamarx :roll: ) :
- la jupe se ferme comment?
- la veste se ferme par un zip? (ça se voit pas très bien sur la photo)
- j'aurais besoin des mesures suivantes de la veste: entre les épaules, la longuer de la manche, la largeur de la manche tout en haut à partir de l'aisselle (j'ai les bras assez gros), la largeur de la veste en bas autour de anches
et puis, si c'est possible, une photo portée??

même si ça peut ne pas aller pour moi, ça peut aider dans ta vente, donc c'est pas du temp perdu si tu mets tous ces détails..

merci
Par principe je sais que lorsque l'on vend on est à la disposition et à la demande des autres, sinon ce n'est pas la peine de vendre !

Je vais faire les mesures pis tout pis tout et je re !

:D
monicax a écrit :"au niveau de cuisses" tu veux dire au niveau des anches??

quelques questions supplémentaires, même si, je sais, ça va te parraître trop (vu le post récent sur le jean de dariamarx :roll: ) :
- la jupe se ferme comment?
- la veste se ferme par un zip? (ça se voit pas très bien sur la photo)
- j'aurais besoin des mesures suivantes de la veste: entre les épaules, la longuer de la manche, la largeur de la manche tout en haut à partir de l'aisselle (j'ai les bras assez gros), la largeur de la veste en bas autour de anches
et puis, si c'est possible, une photo portée??

même si ça peut ne pas aller pour moi, ça peut aider dans ta vente, donc c'est pas du temp perdu si tu mets tous ces détails..

merci

La jupe se ferme avec une fermeture éclaire et un bouton (voir la photo, j'ai fais une photo fermeture ouverte et une fermée pour que tu puisses voir)
La veste c'est pareil
Mesures entre épaules : 51 cm
Longueur de la manche : maxi 60 cm (la manche peux etre plus courte à l'aide d'un eslatique dans la manche voir photo)
J'ai pris la mesure pour l'aisselle : 30 cm la ou est le metre
Mesure des hanches de la veste : 70 cm x 2

Quand je disais cuisses c est les hanches oui :lol:

Je vais me changer je reviens !!
La dernière pour la route :P

Si tu as besoin de d'autres infos je suis à ta dispo.
merci bcp pour ta patience
je passe mon tour car, après vérification attentive des mesures, trop grand pour moi..
en tout cas bonne vente! il partira sans doute cet ensemble car il est très beau

encore une fois merci
De rien à la prochaine ;)
ca m intersse je mets une option dessus en attendant de regarde si ca me va par rapport a tes donness ;)
Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas :D
Pas de nouvelles de fati, elle ne répond pas à mes MP

Je vend cet article sur ebay offre intéressante prix de départ 30 € !!

ici
desolee j avais completement oubliée j ai regardé ca va etre trop jsute encores sorry :oops: :oops: :oops: :oops:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »