Bonjour,
j'espère poster au bon endroit, sinon, par avance toutes mes excuses. Je suis tombée sur cet article ce matin, qui m'a interpellée et je souhaite vous en faire profiter, avoir votre ressenti.
http://femmes.msn.fr/bien-etre/votrecorps/article9/
je me suis tellement habituée à la rengaine : si tu maigris pas c'est que tu ne fais pas d'effort, que tu es laches, que t'as pas de volonté, que... (rayez la mention inutile, lol !) que de lire la phrase "Quelles que soient les causes agissantes dans votre cas, il vous faut bien comprendre que les régimes ne sont pas la solution."
bing... maman ! j'ai changé de planète ou quoi ? je suis pas sur VLR ? sur ? lol
bon mon extrait est assez reducteur, même si l'article n'est pas long.
Que vous inspire-t-il ?
merci à vous et bonne journée.
j'espère poster au bon endroit, sinon, par avance toutes mes excuses. Je suis tombée sur cet article ce matin, qui m'a interpellée et je souhaite vous en faire profiter, avoir votre ressenti.
je me suis tellement habituée à la rengaine : si tu maigris pas c'est que tu ne fais pas d'effort, que tu es laches, que t'as pas de volonté, que... (rayez la mention inutile, lol !) que de lire la phrase "Quelles que soient les causes agissantes dans votre cas, il vous faut bien comprendre que les régimes ne sont pas la solution."
bing... maman ! j'ai changé de planète ou quoi ? je suis pas sur VLR ? sur ? lol
bon mon extrait est assez reducteur, même si l'article n'est pas long.
Que vous inspire-t-il ?
merci à vous et bonne journée.
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.
[Proverbe espagnol]
[Proverbe espagnol]
